"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, mai 09, 2009

FORTETENSION
SUR LEFRONT
ECONOMIQUE ETSOCIAL
ENISRAËL
Source : israelvalley.com en ligne le 9 mai à 9h 09



REVUE DE PRESSE ECO -
1. DES HACKERS MAROCAINS EN ACTION

2. PAS TOUCHE AUX BUDGETS DE LA SANTE,
RECHERCHE, DEFENSE.


1. Un groupe de hackers marocains est parvenu vendredi à prendre le contrôle du site Internet de la compagnie d’autocars Dan. Les hackers ont écrit des slogans anti-israéliens sur la page web. Dan a désactivé le site du Web et assuré qu’il serait à nouveau fonctionnel dans quelques heures.

2. Le vice-ministre de la Santé, Yaacov Litzman, a rencontré le ministre des Finances, Youval Steinitz. Les deux ministres ont convenu que le budget alloué au système de santé ne serait pas touché par les restrictions budgétaires prévues par le gouvernement. Néanmoins, une décision finale n’a pas encore été prise concernant le projet du ministère des Finances d’imposer une taxe sur l’admission des patients hospitalisés, s’élevant à un montant de 50 shekels par jour.

3. Economie : “les mesures de coupes budgétaires prévues par le Trésor concernant la Recherche et l’Enseignement Supérieur vont porter un coup fatal pour l’avenir d’Israël” a déploré le ministre des Sciences et de la Technologie, Daniel Herschkowitz. Il a précisé qu’il voterait contre le Budget à moins que de profondes modifications y soient apportées.

4. Le ministre de la Défense Ehoud Barak a dénoncé jeudi avec véhémence les coupes prévues dans le budget de la défense, qui comprennent entre autres le licenciement de plus de 1000 militaires de carrière. “Un gouvernement responsable ne peut pas faire des restrictions dans le budget de la défense, vu les défis et les menaces auxquels Israël est confronté”.

Aucun commentaire: