VIVERIPOSTE
DISRAËL
CONTREGAZA
Source : french.xinhuanet.com en ligne le 30 décembre
Le Hamas affirme qu'il parviendra
à une victoire finale sur Israël
GAZA, 30 décembre (Xinhua) -- Un officiel du Hamas a affirmé mardi que le mouvement islamique sortira victorieux de l'offensive en cours lancée par Israël contre lui dans la bande de Gaza.
"Ceux qui croient que ces frappes anéantiront le Hamas doivent se souvenir de ce qui s'est passé au Liban en 2006", a déclaré Ismail Radwan, porte-parole du Hamas, faisant allusion à la guerre entre la guerilla du Hezbollah libanais et Israël.
"La guerre au Liban a tout détruit mais renforcé la puissance et la popularité de la résistance (Hezbollah), la même chose s'applique au Hamas," a ajouté Radwan.
"Les choses sont claires: tant que les frappes et les assassinats se poursuivent, les partisans du Hamas augmentent parce qu'ils le voient sur le terrain avec eux," a indiqué Radwan, et d'ajouter: "Nous ne reconnaîtrons pas Israël et ne ferons pas de concessions."
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS
Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha
Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

Sortie en librairie début mai 2013
A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire