TERRORISME
ABOMBAY
DIASPORABLOG
accueille...
LE CONSISTOIRE CENTRAL
DE FRANCE
Le Consistoire central de France a suivi avec effroi la terrible série d'attentats et de prises d'otages qui ont eu lieu à Bombay, faisant près de 200 victimes, sans compter les centaines de blessés.
Il exprime sa plus grande tristesse pour chacune de ces personnes sauvagement assassinées, et plus particulièrement pour celles qui se trouvaient dans le centre communautaire juif Habad de Bombay, dont l'émissaire du mouvement Gabriel Holtzberg et son épouse.
Le Consistoire central de France présente ses plus sincères condoléances aux familles de toutes les victimes et prie pour un complet rétablissement des blessés.
Le Consistoire Central de France condamne avec la plus grande force ces actes terroristes barbares qui traduisent une fois de plus la volonté criminelle de leurs auteurs de tuer des innocents et de porter directement atteinte aux valeurs humaines les plus élémentaires.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire