"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, décembre 08, 2008

ISRAËL
ECONOMIE
Source : israelvalley.com en ligne le 7 décembre


GAP va ouvrir ses 2 premiers magasins
de Tel Aviv et Jérusalem.

Par David Rosenfeld


Enfin une excellente nouvelle, après maintes tergiversations, GAP s’installe en Israël.


Le groupe GAP (3000 magasins dans le monde, 150,000 employés pour un CA de plus de 15 milliards de $) prend position en Israël. En forte difficulté du fait d’une crise mondiale de la consommation qui devrait durer jusqu’en 2010, GAP a choisi de dire “oui” à Israël. Fin août pourtant, la société avait dit “non”.
C’est donc avec plaisir que dès le 1er trimestre 2009, les Israéliens pourront faire leur shopping sur place chez GAP. La concurrence est toutefois forte dans cette gamme de produits et de prix, on pense notamment à la marque israélienne FOX (dont le concept est très proche) ou encore Zara.
La franchise GAP a été accordée à Moti Zisser (Elbit Imaging) qui détient déjà la licence Mango.

A propos de GAP

Gap, Inc. est un groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco aux États-Unis fondé en 1969 par Donald Fischer, car, selon la légende, ce dernier ne trouvait pas de jeans à son goût. Le nom lui a été soufflé par sa femme en référence à la “génération gap” (fossé entre les générations).

La chaîne Gap, son enseigne étendard, est présente aux États-Unis, tout comme au Canada, au Japon, en Chine, et en Europe (Royaume-Uni, France, en Allemagne…) et compte plus de 3000 magasins dans le monde. Le groupe possède également les marques Old Navy, Banana Republic et Forth & Towne.

Gap propose des collections pour femme, homme, enfant et bébé, de vêtements, sous-vêtements, accessoires et chaussures. Elle offre aussi des petits articles pour la décoration intérieure (bougies, parfums, etc.).—

Aucun commentaire: