ECONOMIE
Source : israelvalley.com en ligne le 7 décembre
GAP va ouvrir ses 2 premiers magasins
de Tel Aviv et Jérusalem.
Par David Rosenfeld
Enfin une excellente nouvelle, après maintes tergiversations, GAP s’installe en Israël.
Le groupe GAP (3000 magasins dans le monde, 150,000 employés pour un CA de plus de 15 milliards de $) prend position en Israël. En forte difficulté du fait d’une crise mondiale de la consommation qui devrait durer jusqu’en 2010, GAP a choisi de dire “oui” à Israël. Fin août pourtant, la société avait dit “non”.
C’est donc avec plaisir que dès le 1er trimestre 2009, les Israéliens pourront faire leur shopping sur place chez GAP. La concurrence est toutefois forte dans cette gamme de produits et de prix, on pense notamment à la marque israélienne FOX (dont le concept est très proche) ou encore Zara.
La franchise GAP a été accordée à Moti Zisser (Elbit Imaging) qui détient déjà la licence Mango.
A propos de GAP
La chaîne Gap, son enseigne étendard, est présente aux États-Unis, tout comme au Canada, au Japon, en Chine, et en Europe (Royaume-Uni, France, en Allemagne…) et compte plus de 3000 magasins dans le monde. Le groupe possède également les marques Old Navy, Banana Republic et Forth & Towne.
Gap propose des collections pour femme, homme, enfant et bébé, de vêtements, sous-vêtements, accessoires et chaussures. Elle offre aussi des petits articles pour la décoration intérieure (bougies, parfums, etc.).—
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire