SUR
RADIOJ
CEMATIN
INFO
DERNIERE
"MON FILS N'EST PAS UN DELINQUANT!"
"Cela aurait pu arriver à n'importe quel enfant!" a dit ce matin, la mère de Rudy, Mme Corinne Haddad, conseillère à l'éducation dans un lycée de la région parisienne, invitée, sur Radio J, à faire le point sur le dossier qui concerne l'agression dont a été victime son fils.
Mme Haddad est également revenue sur les insinuations qui circulent dans la presse selon lesquelles Rudy ferait partie d'une bande de délinquants dans le quartier des Buttes-Chaumont. Elle nie catégoriquement rappelant juste un fait dans lequel son fils a été impliqué en voulant protéger l'un de ses amis lors d'une altercation avec une bande de pro-palestiniens venus arracher les portraits des trois soldats israéliens kidnappés accolés à la façade d'un parc près du Stade de Bercy à Paris. L'affaire est en cours.
Enfin, pas question de qualifier l'agression d'acte antisémite contrairement à ce que voudraient faire croire certains responsables de la communauté juive . "C'est la justice qui se déterminera" a-t-elle reconnu.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire