CHRONIC
d'Alain SUIED
SAW...CIETE
Le fim SAW 3 a été interdit aux moins de 18 ans : le Ministre de la Culture a eu raison de signaler qu'une limite a été franchie...
La trilogie Saw fonctionne sur le sadisme et l'auto-mutilation,sur la pulsion nue - et parfois sans "scénario" (ce qui ne justifierait rien ,n'en déplaise à certains "critiques" ou personnes se réclamant de cette profession) et évoque un "serial killer"...Comme dans les "séries" programmées à 20H50 sur les chaînes de MONSIEUR TOUT LE MONDE...
ADORNO avait évoquée la VIE MUTILEE ,signe et conséquence de la "modernité" et du TOUT POUR L'ARGENT (Tiens,la Civilisation catholique s'est "rabibochée" avec la matérialité...17 siècles d'antisémitisme pour ça!).
De la "carte NAVIGO" aux viols de la vie privée et du "secret médical" par certains "médecins-contrôleurs" de la "Sécu",de la "puce de "carte bleue" aux caméras installées dans les TOILETTES de certaines entreprises....NE CROIRAIT-ON PAS QUE L'HOMME POST-MODERNE DOIT ....MUTILER quelque chose de sa vie,de son individualité pour vivre dans nos SAWCIETES?
LE PAYS DE SADE CELINE GENET CHIRAC devrait s'intéresser au phénomène
SAW avant les prochains incidents "fascistes" de cette année "électorale"...
Et s'interroger sur le refoulé sadique-anal que tout ça met en jeu...
librement MAIS INTERDIT AUX MOINS DE DIX-HUIT ANS.
Comme le vote?
Non,espérons un sursaut...DEMOCRATIQUE.C'est à dire un refus massif et populaire de l'injustice,de la mise-en-fiches, de la MEDEFISATION du monde!
Face aux dangers sans limites de l'Islamisme et du Nationalisme.
ALAIN SUIED
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire