"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, février 25, 2006

SPECIALE
HOMMAGE A ILAN HALIMI


UNE GRANDE PREMIERE
SUR UN BLOG :
UN MINISTRE S'EXPRIME
SUR UN EVENEMENT D'ACTUALITE
D'AMPLEUR NATIONALE


Déclaration d’Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances sur diasporablogj.blogspot.com :



" L’assassinat d’Ilan Halimi m’a profondément horrifié. Je me réjouis que le meurtrier présumé du jeune Ilan ait été retrouvé et que bientôt il réponde devant la justice des faits monstrueux dont il est accusé. Cet assassinat c’est une monstruosité, c’est plus que de la barbarie. Il nous faut se mobiliser autour de la mémoire d’Ilan, autour de sa famille et de ses proches. Je leur adresse à tous mes sentiments de compassion et de sympathie. Notre société est en danger devant de tels actes barbares. Je considère qu’il est de notre rôle, à nous hommes publics, de condamner avec la dernière vigueur les actes violents commis au nom du mépris de l’autre, au prétexte qu’il est différent par ses convictions, sa race ou sa religion. Je veux dire à tous les lecteurs de diasporablogj.blogspot.com de que vous me trouverez toujours à vos côtés dans la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et contre les discriminations de toutes sortes. C’est le seul combat qui sous-tend mon action en tant que ministre et en tant qu’homme".



Azouz Begag

Aucun commentaire: