"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, mai 18, 2013

REPONSE
DESTEVENSPIELBERG
PRESIDENTDUJURY
DU67èFESTIVAL
DECANNES
AMELGIBSON




Je suis un Juif
qui n'accepte pas
vos excuses aujourd'hui.




Je ne l'accepte pas, parce que vous avez craché sur les tombes des Goldwyns, les Warners, les Mayers, le Cohns, les Fox, les Thalberg, les Selznicks, le Zukorsand les milliers d'autres Juifs à la fois vivants et morts qui ont fait votre carrière douteuse possible.

Lorsque vous sortez de désintoxication et recomptez vos millions, s'il vous plaît envisagez ce que serait une grande partie de votre fortune si vous aviez fait connaitre vos vrais sentiments quand vous avez commencé dans l'industrie du film.

Vous êtes un être au comportement humain méprisable, celui qui n'a même pas le sens de réaliser qu'il a maintes fois mordu la main qui le nourrissait. Quoique vous (ou vos agents de publicité)disiez aujourd'hui, cela ne commence même pas à corriger vos théories de longue date sur le peuple juif.

Apparemment, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Si vous ne vous êtes même pas encore éloigné des vues de votre père sur l'Holocauste, pourquoi la communauté juive vous rencontreraitelle, ou croirait tout ce que vous dites aujourd'hui.

Vos mots sont une tentative à peine voilée d'admettre que vous avez vraiment foiré cette fois, et que vous voulez vous couvrir, afin que vous puissiez continuer à être adoré et augmenter votre source de revenus.

La vérité est que vous êtes un antisémite non repentant de la pire espèce, et que le fond de votre sensibilité vaut moins que le prix de votre prochain verre, que vous aurez sûrement main avant longtemps ..... Je parie!

Bien sûr, si je me trompe, vous pourriez commencer en faisant aujourd’hui un don de 1,000,000 $ à l'État d'Israël. Ce qui est un faible prix à payer pour la relation publique d’un homme de votre stature qui "rend hommage à tous les enfants de Dieu" .



Steven Spielberg

Aucun commentaire: