DEFRANCE
UNCHAMPSDERUINE
DIASPORABLOG
accueille...
BERNARD DARMON
News communautaires surréalistes
Joël Mergui, qui est un homme de qualité, a été réélu Président du consistoire central avec 85% des suffrages. Il reste Président du consistoire de Paris, ainsi que membre du conseil économique et social.
Vous avez dit cumul des mandats ? Vous avez dit conflit d’intérêts ? Pas de ça chez nous !
Seul homme de qualité à pouvoir occuper un poste important, il se présentera prochainement au poste de Shamach de la synagogue de votre quartier, votez pour Lui !
Sur Radio J, on sait que pour toutes les 15 minutes de programme, on doit subir 45 minutes de publicités de « grande qualité ». Ceux qui ont eu l’occasion de rester sur le 94,8Mhz par exemple le matin entre 7h et 8h où l’information est de qualité, connaissent les grands classiques : « Parce que je vous aime… », « Monsieur Gaston… », le bon poulet, le restaurant indien qui livre, ou le dernier site de rencontre à utiliser pour plaire à sa mère. Des pubs qui sentent bon les clichés les plus débilisants.
Sur cette même radio, on sait que la ligne éditoriale est à droite, bien à droite. Il n’y a qu’à voir la liste des éditorialistes, ainsi que les réponses faites aux auditeurs lors du forum du dimanche.
Radio J ne cache pas son soutien inconditionnel et total à la droite israélienne.
C’est aussi sur cette antenne qu’intervient, quand il le désire, le Président de l’Union des Patrons Juifs de France, qui participe avec d’autres depuis des années, à la droitisation des instances communautaires juives.
Sachant tout ça, comment expliquer l’éditorial de Serge Hadjenberg le patron de cette station, qui demande au Président du CRIF de dégager au prétexte qu’il aurait soutenu Nicolas Sarkozy.
Ce qui se joue est la prise de tous les pouvoirs communautaires par des militants sionistes nationalistes et religieux. Une volonté de reproduire dans les instances communautaires françaises le même modèle que la coalition au pouvoir en Israël. L’attaque de Serge Hadjenberg n’est qu’un leurre pour préparer les esprits à la mise sur orbite d’un candidat plus « malléable » par les VRP du Likoud.
Le BVNCA, l’UPJF, le Parlement juif européen, Europe Israël, on ne compte plus les organes qui participent à la surenchère pour amplifier le spectre de l’antisémitisme en France.
On voudrait créer les conditions d’une émigration massive des juifs de France vers Israël qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Même si le CRIF est déjà tout acquis à la politique israélienne, il demeure la cible prioritaire des apprentis sorciers qui, manipulés par le grand argentier de la communauté, sévissent pour pouvoir parader sous les ors de la République. Richard Prasquier, son Président, terminera son mandat début 2013, les loups sortent déjà du bois, et pas pour représenter les juifs de France.
Bernard Darmon
http://bernarddarmon.unblog.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire