"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, juillet 03, 2012

UNANTI-SIONISME
ACCEPTABLE
PARCEQUE...JUIF


DIASPORABLOG
accueille...

BERNARD DARMON




Les juifs antisémites existent


Faut-il taire certaines informations au prétexte qu’elles pourraient dénaturer la cause que l’on défend ?
Une autocensure inquiétante gagne les media juifs en France et la couverture médiatique de plusieurs informations importantes n’ont quasiment pas trouvé d’échos chez ceux qui prétendent dire la « parole juive ».
Quel silence assourdissant lorsque des « juifs orthodoxes » portant barbe et papillotes souillent la mémoire de 6 millions de leurs « frères » assassinés par les nazis. C’est au Yad va Chem à Jérusalem sur des murs du mémorial dédié aux combattants du ghetto de Varsovie, ainsi que sur des wagons plombés symbolisant la déportation, qu’Il y a une semaine, on a retrouvé des graffitis en hébreu « remerciant Hitler pour cette Shoah » qui « si elle n’avait pas existé aurait été inventée par les sionistes pour créer leur Etat », ou expliquant que ce sont les « sionistes qui ont amené la Shoah », précisant que ce sont « les guerres des sionistes qui ne sont pas des guerres juives ». Peu de commentaires, aucune analyse de la part de ceux si prompts à s’émouvoir lorsqu’un jeune juif se fait traiter de « sale juif » dans le métro, qu’une Svastika est retrouvée sur le mur d’une synagogue, d’un cimetière, ou de la boite aux lettres de monsieur Cohen.
Imaginons ce qu’il en aurait été si ces souillures avaient été le fait d’arabes palestiniens ?
S’agissant du fait de juifs, l’acte en est-il moins grave ?
Pour appréhender « le discours » et « la logique » de ces juifs antisionistes radicaux, il faut intégrer qu’Ils se fondent sur le postulat admis de tous les orthodoxes que rien ne peut être retranché de la Thora écrite comme de la Loi orale qui en découle et qui a été révélée par nos sages. Le Talmud (Loi Orale) expliquant clairement que l’Exil est un décret divin et qu’il faut l’accepter sans réserve en réponse au mauvais comportement des juifs. Le sionisme ne peut pas se réclamer du Judaïsme. Mieux encore, tous les maux subis par les juifs au XXème siècle y compris la Shoah relève de la conséquence des sionistes qui ont enfreint l’attitude soumise que doit avoir un Juif pratiquant vis-à-vis du Créateur. Ils se désignent eux-mêmes comme des « Haredim » « craignant Dieu ».
Se fondant sur l’immuabilité du canon juif, au début du XXème siècle, l’immense majorité des juifs religieux était antisioniste. Tous voyaient dans ce mouvement laïc un danger immense pour le judaïsme.
C’est à la suite de la création de l’Etat puis de la guerre des six jours que certains courants orthodoxes ont pensé à juste titre que le sionisme pouvait devenir, dans un monde en ébullition un faire valoir religieux. Quel meilleur marketing pour ramener les ouailles perdues que de présenter le sionisme haï jusque là comme révélateur ou le véhicule involontaire de la parole divine. La création de l’Etat en 1948, puis la guerre des 6 jours et les autres qui suivirent « sont devenues » des « miracles divins » qui légitiment « judaïquement » la renaissance nationale juive après 2000 ans d’exil.
C’est ainsi que deux courants religieux orthodoxes s’affrontent à force de textes et d’interprétations.
Vous ne pouvez pas les reconnaitre à l’œil nu. Ils portent tous Kaftan, papillotes et barbes.
Certains tolèrent l’Etat d’Israël moderne car établi par la volonté divine (cqfd), et considèrent qu’il faut « travailler » pas à pas pour en faire un Etat théocratique respectant la « Halacha ». Ils œuvreront pour obtenir au fur et à mesure des concessions politiques. Ils ramènent à la pratique religieuse de très nombreux juifs en Israël comme en Diaspora et à chaque élection obtiennent plus de sièges au parlement israélien. C’est en judaïsant le sionisme qu’ils ont permis à l’Etat d’Israël de connaître un nouveau souffle.
Comment ne pas se rendre en Israël ou comment ne pas le soutenir d’une manière inconditionnelle, si ce pays est bien l’accomplissement des prophéties messianiques ?
Mais cette « messianisation » du sionisme peut conduire à des troubles du comportement de certains illuminés intolérants. Au nom de la volonté divine, aucune contradiction n’est tolérée. N’ont-ils pas assassiné Rabin ? Ne sont-ils pas à l’origine de l’incendie de mosquées ou du meurtre d’arabes ? Sur Internet, ils ont de nombreux sites qui propagent la haine. Ils manipulent la Shoah et établissent des listes des « juifs de merde » qui selon eux vont provoquer un nouvel holocauste : http://masada2000.org/shit-list.html

Les autres orthodoxes délirants ne voient aucun miracle dans l’Israël moderne. Ils considèrent cet état comme hérétique. Pour eux, ce sont les sionistes, qui en ne respectant pas le décret divin de l’exil, provoquèrent la Shoah. Et c’est la Shoah, qui selon leur lecture des textes, permit le « succès momentané » et « dangereux pour le judaïsme » de « l’abomination sioniste ». Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les délires de ces juifs orthodoxes antisionistes, je leur conseille http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/

Dans les deux cas, un déchainement de haine entre juifs. Dans les deux cas, une incapacité chronique au dialogue. Dans les deux cas une manipulation récurrente de la mémoire de l’Holocauste. Dans les deux cas des faire- valoir idéologiques pour les pires de nos ennemis.
Faut-il passer sous silence les arguments et les méthodes de ces juifs antisémites ?
Où sont les condamnations des professionnels de l’indignation, qui se répandent en communiqués dés qu’un « goy » tague une croix gammée sur une tombe juive, ceux qui s’inquiètent dés qu’un listing de juifs est constitué, ceux qui s’indignent lorsque Dieudonné fait monter sur scène un pantin en pyjama de déporté ?
Je ne sais pas au nom de quel Dieu ces barbares juifs osent profaner le Lieu qui symbolise la Shoah.
Je ne sais pas au nom de quel Dieu ces fascistes juifs se permettent de dresser des listes de cibles juives à détruire.
Ce que je sais, c’est que justifiés au nom du judaïsme, leurs méthodes et leurs actes infâmes sont d’autant plus condamnables.
Depuis la sortie d’Egypte des juifs sous la conduite de Moïse il y a 3500 ans, ce sont toujours les divisions internes qui furent à l’origine des défaites. Devrions-nous rester silencieux devant ceux qui minoritaires aujourd’hui portent en eux les germes de l’exil et de la mort ?

Bernard Darmon

Aucun commentaire: