"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, avril 14, 2012

POLEMIQUE
MARINELEPEN
LALICRA
APRESLINTERDICTION
DEPORTER
LAKIPADANSLARUE

LEMASQUEDELACANDIDATE
DUF.N.
ESTTOMBEE

Source : lexpress.fr en ligne le 14 avril 2012



Vidéo de la Licra:
Marine Le Pen va porter plainte
contre l'Etat





La candidate du FN dénonce un "détournement manifeste de subventions publiques" suite à la diffusion par la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme d'une vidéo appelant à voter contre le FN.

Marine Le Pen n'entend pas se laisser caricaturer sans réagir. La candidate du FN "prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l'Etat français qui accorde près d'un demi-million d'euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale", indique son avocat Wallerand de Saint Just, dans un communiqué publié samedi.

Marine le Pen fait référence à une vidéo de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), diffusée vendredi, où l'on voit la présidente du FN dans sa salle de bain. le texte du message est clair: "Votez, oui, mais ne votez pas pour les extrêmes et ne votez pas Front national".

"Marine Le Pen exige des différents ministères qui accordent ces subventions des explications sur ce détournement manifeste de subventions publiques. Elle s'étonne de la complaisance avec laquelle le gouvernement UMP de Nicolas Sarkozy laisse une association marquée politiquement et subventionnée par l'argent public s'introduire dans la campagne présidentielle", poursuit le communiqué.

Alain Jakubowicz, le président de la Licra, assume. "Je ne me cache pas derrière mon petit doigt, j'ai toujours combattu et je combattrai toujours le Front national et ses idées." Pour lui, le problème n'est pas Marine Le Pen, dont il admet d'ailleurs qu'elle "n'est pas dénuée de talent politique." Mais "le Front national n'est pas un parti républicain, il a été fondé par des miliciens et des collaborateurs, les bases idéologiques restent les mêmes, elles font partie de son ADN".

Cet article aborde un sujet sensible. Nous serons particulièrement attentifs à sa modération, notamment à l'agressivité des commentaires et aux injures qui pourraient y être proférés. Tout message contraire à notre charte sera modéré.



Aucun commentaire: