DESJUIFSAU
FRONTNATIONAL
UNEHONTEPOUR
LEPEUPLEJUIF
Source : michaelblum.over-blog.com
en ligne le 24 janvier 2012
Note de Diasporablog :
Sans hésitation, j'approuve pleinement cette analyse de Michaël Blum et les informations qui y sont publiées. Alors que nous commémorons ces jours-ci le 67è anniversaire de la libération des camps, des Juifs tournent le dos à leur propre Histoire est tout simplement écoeurant et les rend odieux. Ces juifs ont rompu définitivement avec l'éthique du judaïsme qui leur est enseigné dès leur plus jeune âge. L'éthique où la valeur morale est son suc.
On ne peut être juif au Front National et combattre l'antisémitisme et défendre la Mémoire de tout un peuple.
Ces juifs du FN auraient 70 ans auparavant auraient à coup sûr collaborer avec l'Allemagne nazi ou le Pétianisme en envoyant à l'extermination tous leurs frères qui n'obéiraient pas à leurs ordres.
Oui, ces Juifs du Front National sont la honte du peuple juif et n'ont rien à voir avec sa haute philosophie basée sur l'humanisme et l'intérêt pour l'humanité.
Il est regrettable que certains qui sont nommés dans ce texte sont encore accueillis en déployant le tapis rouge par certaines organisations ou associations de la communauté juive en raison de leur haîne de l'Islam. Ce qui donne à ceux-là une légitimité et les rend fréquentable.
Non! La bête noire est toujours vivante! Elle n'attend qu'un signal pour rebondir et se ruer sur ses proies.
Bernard Koch
-----------------------------------------------------
Pas de voix juives pour Marine Le Pen !
L’Union des Français juifs soutient Marine Le Pen et le Front National.
Qui se cache derrière cette association ?
Alors que des voix s’élèvent au sein de la communauté juive pour dénoncer les dérives antisémites du F.N. et de sa présidente, deux événements ont remis sur l’avant de la scène, la possibilité d’un vote juif pour le parti d’extrême droite.
Il y a quelques semaines, le numéro deux du F.N. et compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot effectuait une visite en Israël.
Il était accompagné de Michel Thooris, venu présenter sa candidature pour les législatives à la 8e circonscription qui comprend notamment Israël.
La campagne pour cette circonscription qui comprend Israël, l’Italie, la Grèce, la Turquie, Chypre, Malte, San Marin et le Vatican a commencé il y a plusieurs mois, offrant des débats animés entre les différents candidats.
Le F.N. opposé à la double nationalité peut-il obtenir des voix des Français de l’étranger et surtout ce parti au passé sulfureux peut-il obtenir des voix des Franco-israéliens ?
Pour Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen, qui affiche fièrement son identité juive, aucun doute, il obtiendra un bon score en Israël.
La création d’une association intitulée Union des Français Juifs, soutenant activement Marine Le Pen a fait lever des sourcils dans la communauté, certains affirmant que derrière cette association, il n’y avait pas qu’une tentative du FN de faire croire que des juifs le soutenaient.
L’homme qui a crée cette Union des Français juifs s’appelle Michel Ciardi, un psychothérapeute et artiste dont on retrouve la plume sur le site raciste Riposte Laïque.
Extraits de la présentation de l’association :
« C’est en tant que Français juifs que nous aimons Israël, qui, au Moyen-Orient, est l’avant-garde des idéaux démocratiques. Mais, pour les partis de gauche ou de droite, pour les soi-disant écologistes, Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante. Pour quelques gouttes de pétrole, pour quelques contrats juteux, pour de misérables petits intérêts électoraux en France, ils mènent une politique qui voudrait faire disparaître Israël!... Ceux qui prétendent parler « au nom des juifs » comme le CRIF, ou ceux qui n’existent que par les grasses subventions qu’ils touchent d’un Etat lâche et faible, comme l’UEJF, la LICRA, la soi-disant « Ligue des Droits de l’Homme », le MRAP, SOS Racisme, et toutes ces officines qui font régner la terreur « antiraciste » et mémorielle, ne représentent qu’eux-mêmes… C’est parce que nous aimons notre patrie, la France, que nous ne voulons pas qu’elle devienne un pays du tiers-monde, et que nous ne voulons pas qu’elle meure. C’est pour cela que, patriotes français juifs, nous voterons et appellerons nos compatriotes à voter Marine Le Pen. »
Parmi ses amis Facebook, plusieurs personnalités communautaires dont un candidat à la 8e circonscription Philippe Karsenty, à qui il apporte d’ailleurs son soutien, sur un autre site.
Dans les quelques 300 amis de Michel Ciardi, on trouve les noms de Guy Milliere, de Jean-Patrick Grumberg du site Dreuzz, de Jean-Marc Moskovitz du site Europe Israël, de Stéphane Juffa de la Mena, et d’autres blogueurs dont la (mauvaise) réputation n’est plus à faire…
Sur la page du Comité de Soutien au Front National sur Facebook, on peut également découvrir la plume nauséabonde de Thierry Chaussidière, un frontiste qui salue la création par Michel Ciardi de son association.
Sur son profil, il écrit « Vive l’amitié entre Chrétiens et Juifs ! Vive la France enfin libre en 2012 ! Vive Marine Le Pen ! Shalom à mes sœurs et frères juifs de France et enfants d’Israël ! ». Sans commentaires…
Des centaines de Juifs et d’Israéliens sont amis sur FB avec ce Chaussidière, personnage sulfureux et dangereux.
Et puis comme le fait remarquer mon ami Yossi Cohen sur son blog, la page Facebook de l’association met le mot juif entre parenthèses, « Union des Français (juifs) ».
Nous ne sommes pas entre parenthèses, nous sommes des Juifs français fiers de notre double identité et à ce titre nous ne voterons pas pour un parti raciste et antisémite.
Nous ne voterons pas pour la fille de Jean Marie Le Pen, pour qui les chambres à gaz sont un détail de l’histoire, une déclaration qui n’a jamais été condamnée par la fille du président d’honneur du F.N.
Il est temps que les Juifs de France affirment clairement qu’il n’y aura pas de vote juif pour le Front National !
Michaël Blum
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire