UNEDEPUTEEISRAELIENNE
MENACEEPAR
DESINTERNAUTESJUIFS
Source : le site terre d'Israël en ligne
le 4 décembre 2011
La garde de la Knesset et la police ont décidé de renforcer la protection autour de la députée d’extrême gauche Zaava Galon en raison de réactions d’internautes sur le site d’Aroutz 7. Officiellement, il s’agirait d’informations ponctuelles faisant état de menaces personnelles qui seraient le fait de citoyens de droite.
Cependant, la direction du site a appris que le département délégué à la surveillance des activités juives du Shin Beth s’est appuyé sur des réactions à des articles postées sur le site précité. Aucun avertissement ou demande officielle n’ont été adressés à la direction du site concernant les opinions incriminées.
Pour rappel, Aroutz 7, qui a commencé voici plus de vingt-cinq ans à émettre dans la clandestinité, à partir du bateau du même nom, a été interdit d’antenne alors que l’on s’attendait à une libéralisation de la liberté de radio.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire