"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, novembre 14, 2011

LACONNIVENCEENTRE
LESJUIFSDEFRANCE
ETLEFRONTNATIONAL
S'ACCENTUE

Source : le site terre d'Israël en ligne
le 13 novembre 2011



EDITO


Bien évidemment, Diasporablog ne cautionne pas ces propos irresponsables. Diasporablog est un espace d'expression dont l'une de ses missions, en plus de susciter des débats au sein de la communauté juive française, est de combattre sans relâche, sans lâcher prise, les idées ennemis de l'homme : le fascisme, le racisme et l'antisémitisme.

Nombre de responsables de la communauté juive reste aujourd'hui, soit dans le mutisme, soit dans l'incrédulité face à ce nouveau phénomène.

Diasporablog dénonce, depuis plusieurs mois, avec constance et ténacité, le mal qui ronge cette communauté, sous prétexte de se croire victime d'un "progrom" à forte densité antisémite, qui serait largement diffusée et fomentée par le monde musulman. Paranoïa absolue. Fantasme assurée.

Il est inadmissible de voir deux cultures, deux mondes, hostiles l'un à l'autre, au lendemain de l'expérience de la seconde guerre mondiale, aujourd'hui, deviennent des partenaires. Comme on vient de le voir avec la rencontre entre l'Ambassadeur d'Israël à l'O. N. U et la Présidente du Front National.

De plus en plus de Juifs ont tourné le dos à leur Histoire pour devenir les portes-parole de leurs ennemis. Même maquillés en "amis'".

Voilà pourquoi, j'ai voulu re-publier cette article publié par le site terre d'Israël, pour bien montrer que cette fois, les masques sont tombés. Et qu'être juif, émule et fan du Front National de la famille Le Pen n'est plus une honte, n'est plus un tabou.

Il va falloir prendre position, débattre sur cette nouvelle donne qui grâce à ce nouvel apport va renforcer ce Parti de la Haine qu'il est resté malgré les apparences et amplifier ses résultats aux prochaines élections en France.

Juifs frontistes : attention danger!


Bernard Koch






Le Grand-Rabbin de France
et le Front National.
Une condamnation à revoir ?


Par Arnold Lagémi



Mr Gilles Bernhein, Grand Rabbin de France a estimé, il y a quelques mois, devoir jeter l’anathème sur le Front National.

Nous l’invitions à s’expliquer sur une attitude qui interpelle, non seulement les Juifs de l’hexagone, mais l’ensemble des Juifs Européens.

L’indifférence, sinon le mépris fut notre réponse, pendant que les manifestations antisémites et les craintes sécuritaires singularisent, de plus en plus, le quotidien communautaire.

Le Grand Rabbin de France n’ignore pas que l’entrée de la Palestine raciste et antisémite à l’UNESCO n’est pas qu’un camouflet à Israël. Elle est d’abord et surtout une sévère humiliation pour tous les Juifs et les hommes d’honneur, quelle que soit la nation dont ils se réclament. Elle confirme la place que nos gouvernants entendent accorder à nos ennemis.

Face aux périls montants, le Grand Rabbin de France ne peut perdurer dans un silence équivoque alors que le Front National est, dans le paysage politique français, la seule formation qui prend en compte cette inquiétude.
Durant la Shoah, le silence de nos maîtres a été payé au prix le plus tragique.


Le danger représenté par l’ennemi de la civilisation n’autorise pas le maintien de votre réserve, dont vous avez témoigné, il y a peu, que vous deviez en sortir pour prendre une position restée incomplète et dont la conséquence fut bien plus une inquiétude renforcée qu’un apaisement espéré.

Vous êtes, pour bon nombre de Juifs « la Thora vivante » Alors, parlez, dîtes et ordonnez ce que prescrit la Loi de Vie quand ses fils sont menacés. Jamais, depuis une vingtaine d’années, le peuple Juif ne fut plus solitaire et inquiet.

Êtes- vous sûr que le FN, s’il n’est pas la bonne solution, n’en reste pas moins le compromis nécessaire et incontournable face à la certitude des dangers, sur lesquels aucune autre formation politique n’estime opportun de se prononcer ?
Croyez vous que devant la détermination de l’ennemi, vous n’avez pas obligation d’indiquer le chemin à une communauté désemparée ?

« Là, où il n’y a pas d’homme, efforce-toi d’en être un » disent nos textes. Mr le Grand Rabbin, faîtes entendre la voix de l’homme, du Juif et du Maître que vous êtes !

www.arnoldlagemi.com

Aucun commentaire: