AFRIQUE
ISRAËL
UNEBELLEHISTOIRE
DAMOUR
Source : le site d'angolapresse en ligne
le 21 novembre 2011
Fondation Art et Culture engagée
à appuyer les enfants malades
Luanda
La Fondation Art et Culture continuera à envoyer des enfants angolais souffrant des maladies cardiaques en Israel, pour être soumis à l'opération chirurgicale au coeur, dans le cadre d'un engagement pour le bien-être de ces enfants, a déclaré lundi, à Luanda, la secrétaire exécutive de cette institution, Indira Bernardo.
Se confiant à l' Angop, à l'aéroport International "4 de Fevereiro", quant à l'envoi lundi, par cette institution, d'un groupe de quatre enfants avec des problèmes de coeur en Israel, elle a garanti que ce projet sera étendu jusqu'en 2012.
“La fondation a assumer ce compromis avec les enfants angolais et nous allons continuer à l'honorer, et de ce fait j'annoncer pour janvier, l'envoi d'un autre groupe, dans le cadre de notre action ”, a-t-elle souligné et a salué la collaboration des partenaires israeliens dans ce projet, qu'elle a qualifié de succès.
Selon la responsable, pour l'instant, 63 enfants qui ont déjá été envoyés en Israel sont rentrés en parfaite santé, avant de souligner qu'ils continueraient à bénéficer d'un suivi médical à l'hôpital pédiátrique, David Bernardino.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire