MARTINE
LEPEN
ETLEVOTE
JUIF
Source : la newsletter de Guysen
International News diffusée le 11 mars
Les bonnes nouvelles
de "la France Juive",
quoique…
C'est un des classiques de l'humour juif : un Juif rencontre dans un café un autre Juif, un ami qui lit le journal antisémite Der Stürmer. "Mais comment, tu lis cette horreur"? "Bien sûr ! Quand je lis de la presse juive, il n’y a que des mauvaises nouvelles, des persécutions, de l’antisémitisme partout… Alors que dans ce journal, il est écrit que nous sommes les maîtres du monde et contrôlons tout, c’est quand même plus réconfortant !" Mais est-ce vraiment de l'humour?
Sur internet, un petit tour en tapant "Israël" sur Google est édifiant, tout comme "sioniste", tout comme "juif". Ces mots sont toujours associés à "boycott", à "nazi", à "lobby". Vous y apprendrez tout et son contraire : Israël est derrière les révolutions arabes, mais aussi Israël a peur des derniers soulèvements en Egypte, en Libye et dans les pays du Golfe. La mère de Kadhafi est soudain devenue juive, ce sont des pilotes israéliens qui bombardent les insurgés libyens. Israël a des espions du Mossad partout, les agents pouvant même se transformer en requin dans la Mer rouge et en faucon en Arabie Saoudite. C'est sérieux, il y a même des photos.
Et il y en a d'autres, ils s'appellent Sarkozy, Devedjian, Balkany et Julien Dray, Attali, Strauss-Kahn (bon, ça c'est normal), Delanoë et même Laurence Parisot, la présidente du Medef.
Voilà pour les sites arabo-musulmans.
On nous dit que le vieil antisémitisme français de droite a disparu, celui de Drumont, de Maurras, de Darquier de Pellepoix, celui de Le Pen, oups…pardon, le père n'est plus là, tout en étant toujours là, et puis sa fille, elle est bien, elle est propre sur elle.
Il y a bien encore celui de gauche, qui ne s'appelle pas antisémitisme, ce mot est grossier, il n'est pas politiquement correct, il s'appelle antisionisme. Ce mot-là est permis, voire conseillé, chez les Verts, chez Mélenchon qui se prend pour le Che, chez les communistes, si tant est qu'il en existe encore, chez le facteur qui défile avec le vieil indigné. Allez, tous ensemble, ils sont unis dans l'Internationale de la haine contre Israël, avec pour idée fixe le boycott, alliés de fait du Hamas, du Hezbollah, d'Ahmadinejad, de Chavez et de tous les terroristes professionnels. Mais pas terrible ce boycott, il est même illégal.
Mais puisqu'on vous dit que le Mossad et les Juifs sont partout, pas seulement dans les médias, mais aussi dans l'appareil judiciaire. Et vous avez vu, on n'a même plus le droit de dire qu'on aime Hitler ! Bon, ça, c'est pas beau, c'est vulgaire. Mais Dior, c'est juif, non? Ils ont voulu se faire un coup de pub. Galliano, il n'est pas raciste, il aime Hitler, il n'aime pas les Juifs, d'accord, mais cela ne veut pas dire qu'il est antisémite, il a juste un peu bu, c'est son copain Gaultier qui le dit. Par contre Lagerfeld, c'est un type bien. Il est furieux: "la question n'est pas de savoir ce qu'il a dit ou non. Je suis furieux contre Galliano parce qu'il a trahi la confiance du groupe LVMH".
Non, vraiment, les nouvelles sont bonnes pour les Juifs de France. Ils sont "heureux comme Dieu en France".
Ils sont puissants, ils contrôlent tout, quoique la presse, c'est pas terrible. Nous en Israël, on trouve que vos médias sont plutôt encore trop hostiles à Israël. Pas grave, on va vous envoyer quelques agents du Mossad spécialisés dans la manipulation des masses. Puisqu'on vous dit qu'on a des agents partout. Cela s'appelle le complot sioniste mondial.
La France a un président juif, vous savez, Sarkozy. Et puis le prochain, avec le nom qu'il a, Strauss-Kahn, pensez donc ! Ils sont partout. A moins que cela ne soit Marine Le Pen, ah non, celle-là, elle n'est pas juive. Quoique…elle a bien failli devenir "kashère", elle voulait se faire photographier sous une ménorah, lors d'un forum d'une radio communautaire. Heureusement, le lobby judéo-sioniste veille. Bon, ça "c'est p't'et' ben vrai".
Hé, vous les Juifs de France et d'Europe, dormez tranquille, tout va bien, quoique…
Nos pensées, vont ce soir, à Guilad Shalit, détenu depuis 1721 jours par le Hamas. Ses parents sont toujours sans nouvelles. Les visites, même celles de la Croix-Rouge, lui sont interdites…
Marc Femsohn
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire