"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, décembre 01, 2010

ELECTIONS
PRESIDENTIELLES
ENCÔTED'IVOIRE
UNEATTENTE

DESRESULTATS
QUIINQUIETE
Source : atlasinfo.fr en ligne
le 1er décembre


BAN KI MOON
APPELLE A PUBLIER LES RESULTATS
DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES
"SANS DELAI"


Le secrétaire général de l'ONU, M. Ban Ki-Moon, a appelé la Commission électorale indépendante ivoirienne à publier "sans délai" les résultats du deuxième tour des élections présidentielles, organisées le 28 novembre dernier, a indiqué, mercredi, son porte-parole adjoint.


"Le Secrétaire général exhorte la Commission électorale indépendante d'annoncer les résultats provisoires du second tour de l'élection présidentielle sans délai, aujourd'hui 1er décembre", a souligné M. Farhan Haq lors d'un point de presse au siège de l'ONU.

M. Ban a appelé toutes les parties "à permettre à la Commission électorale indépendante d'achever ses travaux sans entraves, afin d'assurer l'intégrité des résultats de l'élection", a-t-il dit, en exprimant le soutien de l'ONU à la conclusion des opérations électorales et au processus de paix ivoirien dans son ensemble. Le Chef de l'ONU a également pris note "des évaluations préliminaires des missions d'observation électorales qualifiant le déroulement du second tour de l'élection présidentielle de la Côte d'Ivoire de satisfaisant et globalement crédible", a souligné M.Haq."Toute perturbation du processus électoral ne serait pas dans l'intérêt du peuple de la Côte d'Ivoire ou de la stabilité future du pays", a-t-il conclu.

La Commission électorale en Côte d'Ivoire n'a pas encore annoncé les résultats et les partis politiques des deux candidats, le Président sortant Laurent Gbagbo et l'ancien Premier ministre Alassane Ouattara, contestent les résultats dans 13 des 19 régions du pays, précise-t-on.




Source MAP

Aucun commentaire: