"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, juillet 28, 2010

MALGREUNENGOUEMENT
POURTSAHAL
UNNOMBRECROISSANT
DEJEUNESSONTEXEMPTS
DESERVICEMILITAIRE
ENISRAËL
Source : israelvalley.com en ligne
le 19 juillet



Plus d'un tiers
des jeunes Israéliens (36%) n'ont pas
accompli leur service militaire
en 2009, un taux qui augmente
d'année en année


Les unités combattantes de l’armée israélienne continuent à attirer la très grande majorité de conscrits, révèle un sondage de l’armée publié dimanche par la presse. Les nouvelles recrues, âgées de 18 ans pour la plupart, sont enrôlées dans le courant de l’été et effectuent un service militaire de 3 ans pour les hommes et 2 ans pour les femmes.

Par ailleurs, plus d’un tiers des jeunes Israéliens (36%) n’ont pas accompli leur service militaire en 2009, un taux qui augmente d’année en année en raison de la croissance démographique des juifs ultra-orthodoxes qui sont exemptés d’armée. Les Arabes israéliens, qui représentent 20% de la population, sont exemptés quant à eux du service militaire, sauf en ce qui concerne la petite minorité druze établie dans le nord d’Israël.




ISRAELVALLEY PLUS
(POUR SE DETENDRE…UN PEU)


Dans Liberation (Copyrights) : C’est dans ces prochaines semaines que les soldats de Tsahal devraient recevoir une paire de chaussettes un peu spéciale. Elle pourrait être portée durant deux semaines, sans dégager d’odeur.

C’est le quotidien Maariv, d’après le Nouvel Observateur, qui révèle cette nouvelle ce jeudi 28 janvier. Ainsi, les soldats de l’armée israélienne devraient recevoir des chaussettes qui ne sentiront pas, qui ne développeront pas de champignons sur les pieds, même durant un usage continu de deux semaines.

Ainsi, ces chaussettes contiendraient un certain composant métallique, seraient toujours sèches et donc n’absorberaient pas et ne développeraient pas la moisissure et les odeurs.

D’après le quotidien qui a révélé l’information, depuis les premiers tests effectués auprès de militaires, les dermatologues sur place ont constaté une réelle baisse du nombre de traitements pour des problèmes aux pieds.—

Aucun commentaire: