"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, janvier 25, 2010

C'est avec une immense stupeur que je viens d'apprendre que mon ami, Hassen Chalghoumi, l'Imam de Drancy a été à nouveau la cible de menaces, suite à ses propos tenus dans le Parisien, paru la semaine dernière, au sujet du port de la Burqa.
Une poignée de "terroristes" ont assailli la Mosquée qu'il dirige, ont tenté de déloger les fidèles présents, avec pour objectif d'attenter à sa personne.

C'est ignoble! C'est criminel! Cette "agression" montre une fois de plus que certains vont à l'encontre de leur propre religion et de leur propre communauté qui ne demande qu'à vivre en paix.

Je demande au Président de la République, Nicolas Sarkozy, au Ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, de sauver avant qu'il ne soit trop tard, mon meileur ami, celui de tous les instants,l'ami dont je ne ne pourrai jamais me séparer, Hassen Chalghoumi, le Grand Imam de Drancy. Leur manque d'attention les rendrait coupable.

Je demande aux pouvoirs publiques de faire le maximum et le plus rapidement possible pour protéger un être d'exception, un ami unique, un Imam qui fait honneur au Coran, à l'Islam, aux Musulmans.

La rêve de paix entre les hommes de bonne volonté de ce pays en dépend.



Bernard Koch
qui aime son frère Hassen de toute la force de l'amour


Aucun commentaire: