"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, janvier 29, 2009

POLEMIQUE
AUTOURDUREPORT
DUSALONDUTOURISME
ISRAELIENAPARIS

Les propos malintentionnés de certains responsables d'associations de la communauté juive françaises, dont l'Union des Patrons Juifs de France dirigé par Claude Baruch, ont alimenté, sans fondement, les tensions autour de l'Hotel Intercontinental, Place de l'Opéra à Paris, où devait avoir lieu la manifestation.
Elles ont accusé la Direction de cet Hotel de luxe de la capitale d'avoir déliberément décidé l'anulation de l'évènement en raison de l'offensive israéélienne à Gaza. Or, il n'en est rien. Un communiqué de l'Office du tourisme israélien à Paris confirme le communiqué de la Direction de l'Hotel Continental, et confirme que le Salon du Tourisme Israélien à Paris aura bien lieu. A une date ulturieure.
Une polémique une fois de plus inutile.

Diasporablog




COMMUNIQUÉ DE L'OFFICE NATIONAL ISRAELIEN DE TOURISME - PARIS

mercredi 28 janvier 2009

Suite aux messages infondés circulant à propos de la prétendue « annulation du Salon du Tourisme Israélien en France – STIFE 2009 – le 15 janvier dernier, nous souhaitons rétablir les faits. Il n'a jamais été question d'annuler ce Salon ; nous l'avons reporté à une date ultérieure et dans le même lieu.
Cette décision a été prise d'un commun accord avec l'ensemble de nos partenaires afin de bénéficier d'une période beaucoup plus sereine et propice au développement immédiat du tourisme vers Israël auprès du grand public.
Le Grand Hôtel et la chaîne Intercontinental n'ont jamais annoncé à notre Office de Tourisme qu'ils « décidaient d'annuler notre Salon » comme l'ont diffusé certains milieux malveillants.
En conséquence, il n'y a pas lieu d'entreprendre une campagne d'ostracisme ou de boycott contre Le Grand Hôtel et la chaîne Intercontinental avec lesquels nos relations professionnelles demeurent pleines et entières.

Aucun commentaire: