"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, décembre 31, 2008

VIVERIPOSTE
DISRAËL
CONTREGAZA
Source : dépêche AFP diffusée le 31 décembre à 8h 39
sur Diasporablog à 9h 47


Kouchner confirme une possible visite
en Israël de Sarkozy



PARIS (AFP) — Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a confirmé mercredi qu'une visite en Israël du président Nicolas Sarkozy était envisagée la semaine prochaine, ajoutant toutefois que ce n'était pas "précis" pour le moment.
Interrogé par la radio RTL sur une visite annoncée mardi par la radio publique israélienne qui n'a reçu aucune confirmation officielle, M. Kouchner a répondu: "Oui, le président et moi-même serons dans la région puisqu'il a été depuis très longtemps convenu qu'il aurait une visite au Sud Liban parce qu'il y a nos soldats dans la Finul".
"Donc nous verrons bien s'il est possible d'aller en Israël. Ca n'est pas précis pour le moment", a-t-il poursuivi.

M. Sarkozy est attendu le 6 janvier dans le sud du Liban, où il adressera devant les soldats français de la Finul son message aux armées pour la nouvelle année.
La radio publique israélienne a annoncé mardi que le président français, se rendrait lundi en Israël pour y rencontrer le premier ministre Ehud Olmert et s'entretenir à cette occasion en Cisjordanie avec le président palestinien Mahmoud Abbas.
Un porte-parole de la présidence du Conseil en Israël s'est refusé à tout commentaire. Interrogé à ce propos, la présidence française a répondu: "Rien n'est décidé, il faut attendre l'entretien avec Tzipi Livni", ministre israélienne des Affaires étrangères, qui doit être reçue jeudi par M. Sarkozy à Paris.

Le Quartette pour le Proche-Orient et l'Union européenne, réuni en urgence à Paris mardi soir, a appelé à un cessez-le-feu immédiat qui soit "respecté" entre Israël et le Hamas à Gaza, afin d'acheminer de l'aide humanitaire et de permettre le retour à un processus politique.
Israël a lancé samedi une offensive contre le Hamas dans la bande de Gaza qui a fait plus de 370 morts. Cette offensive vise à empêcher le mouvement islamiste de continuer à tirer des roquettes sur l'Etat hébreu qui ont fait quatre morts depuis samedi

Aucun commentaire: