DISPARITION
Source : la newsletter de Newstar en ligne le 30 décembre
Enrico Macias face à la tragédie :
sa femme adorée est morte
la veille du réveillon de Noël
Enrico Macias est dévasté. Sa femme Suzy, qui partageait sa vie depuis 46 ans, est décédée le 23 décembre des suites d'une longue maladie.
Perdre un proche est toujours une tragédie, mais perdre un proche la veille d'une fête telle que Noël, synonyme d'amour, de joie et de retrouvailles en famille et avec ceux que l'on aime, est encore pire si tant est que cela soit possible.
Suzy, la femme d'Enrico Macias depuis 1962, nous a ainsi quittés le 23 décembre après s'être battue contre la maladie pendant de longues années. Pour elle, Enrico Macias avait écrit de nombreuses chansons d'amour telles que "À Suzy", "C’est ça l’amour" ou encore "Jamais deux sans toi".
Les obsèques de Suzy Macias ont eu lieu dans l'après-midi du 24 décembre dans la plus stricte intimité. Toutes nos pensées vont à Enrico Macias, ses deux enfants ainsi que ses quatre petits-enfants.
DIASPORABLOG TRANSMET A ENRICO MACIAS, A SES ENFANTS ET A TOUTE SA FAMILLE SES PLUS SINCERES CONDOLEANCES
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire