"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, août 01, 2008

ISRAELIENS
PALESTINIENS
Source : french.xinhuanet.com en ligne le 1er août



Erakat:
Rice se rendra en Israël
et dans les territoires palestiniens en août




RAMALLAH (Cisjordanie), 31 juillet (Xinhua) -- La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice se rendra en Israël et dans les territoires palestiniens en août pour discuter avec les deux parties du processus de paix, a annoncé jeudi le principal négociateur palestinien Saëb Erakat.
"Rice tiendra des réunions séparées avec des responsables palestiniens et israéliens en plus de réunions tripartites lorsqu'elle arrive le 20 août", a déclaré M. Erakat.
Le négociateur palestinien a fait ces déclarations après une réunion tripartite à Washington pour évaluer les négociations de paix israélo-palestiniennes huit mois après avoir été lancées lors d'une conférence de paix parrainée par les Etats-Unis à Annapolis.
Lors de cette dernière réunion, M. Erakat avait indiqué que les Palestiniens, Israël et les Etats-Unis avaient convenu "que l'accord soit (conclu) sur les questions du statut final soit (il n'y a) pas d'accord". Il a ajouté que les Palestiniens " n'accepteront pas une solution basée sur un accord partiel".
Les questions sur le statut final impliquent l'avenir de l'Etat palestinien. Elles comprennent le statut de Jérusalem, les frontières, les réfugiés, les prisonniers, les colonies et l'eau.
La poursuite des activités de colonisation israélienne en Cisjordanie, qui fera partie du futur Etat palestinien, constitue un sérieux obstacle à tout progrès dans les négociations de paix

Aucun commentaire: