"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, avril 03, 2007

A NOS
INTERNAUTES

Nous avons été fortement perturbés par l'interruption brutale, longue, trop longue, de notre connexion internet qui nous a éloigné de tant d'évènements qu'il ne nous a pas été possible de reporter comme nous le faisons depuis plus de dix-huit mois déjà. La conséquence : la baisse évidente, logique, du nombre de nos visiteurs qui qui a fait passer en près de trois semaines de rupture, de 150, et plus, de visiteurs, à 25. Une chute indéniable.
Le fin du mois de mars, après un début plus que prometteur, a vu se réduire en peau de chagrin l'audience de notre blog qui, avant la sanction qui lui a été infligé l'opérateur NEUFTELECOM, a vu davantage de ses fidèles internautes reconnaître, malgré l'absence de ses moyens, ses nombreuses qualités. Nous en sommes fières bien que nous pensons qu'il reste encore beaucoup à faire.

Nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour remonter le courant que nous avons perdu, ces derniers jours, et revenir progressivement à la fonction majeure qui était la nôtre, qui reste plus que jamais la nôtre, vous informer, vous informer encore et vous tracer des pistes de réflexions, lancer des débats dont on sait que dans la communauté juive, ils ne sont pas légions. Remonter à la surface pour nous lancer vers de nouveaux objectifs, de nouveaux paris, pour faire de Diasporablogj LE média de référence.

Merci de continuer à nous soutenir, à nous accorder votre confiance et à nous aider à nous grandir avant de nous aggrandir. Plus nous serons nombreux, plus notre crédit sera renforcé, plus nous nous approcherons d'un projet plus vaste encore.

Diasporablogj salue votre patience et vous donne rendez-vous à tout de suite.

Acceptez, chers internautes, l'expression de notre plus profonde et sincère gratitude.


Bernard Koch
www.diasporablogj.blogspot.com

Aucun commentaire: