
PAGES SPECIALES
ARIEL SHARON
CONFRATERNELLEMENT
VOTRE
PLUS ANTISIONISTE
QUE LE NOUVEL OBS, TU MEURS
Pas encore au bout de son agonie que déjà le site du Novuvel Obs poursuit l'injection de son venin antisioniste à travers un sondage virtuel, en apparence anodin. Sauf que la question qui est posée aux internautes, elle ne trahit pas les intentions vicieuses de la rédaction de ce site, bras prolongé et "armé" de sa maison-mère, place de la Bourse à Paris.
Ariel Sharon est-il un De Gaulle israélien ou un CRIMINEL DE GUERRE? C'est à ce choix cornélien que l'internaute du NouvelObs.com a du se résoudre.
Arafat, un an auparavant, sur son lit de mourant à Paris, n'avait pas eu le droit par ses amis du NouvelObs à tant d'honneur de leur part. Un oubli sans doute qui aurait pu permettre au leader palestinien de redonner un peu plus de souffle dans sa lente descente vers la phase finale de son existence.
A l'heure où nous publions le résultat momentané de ce sondage, les chiffres, que nous vous présentons montrent, une fois de plus qu'un certain type de presse, en France, n'en finit pas de prendre du recul devant l'opinion publique française. Comme l'écrit, Yvan Rioufol, dans son dernier bloc-note du Figaro, la pensée unique, d'inspiration marxiste, a du plomb dans l'aile.
Les Français goûtent de moins en moins à cette cusine idéologique.
Va enfin pouvoir se parler!
Bernard Koch
Ariel Sharon...
Le De Gaulle israélien :
85.1%
Un criminel de guerre :
14.9%
Nombre de votants : 12095
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire