"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, décembre 24, 2005

BILLETDOUX
d'Alain SUIED




MON DROIT AU RETOUR



En Tunisie et en Palestine


Vidal-Naquet , José Bové , Sylvain Cypel vont sûrement voler à ma rescousse:en tant que JUIF TUNISIEN je réclame un double DROIT AU RETOUR.
Tout d'abord, juifs et berbères habitaient l'Afrique du Nord bien avantl'arrivée des arabes...La célèbre ECOLE RELIGIEUSE JUIVE DE KAIROUAN le rappelle!
Par ailleurs, mon cousin Jésus habitait la Galilée au temps de la dominationpaïenne et la Palestine était notre terre.
CES HOMMES DE LA BIEN PENSANCE ET CES DEFENSEURS DE L'IDEOLOGIE(l'idée-au-logis disait LACAN) doivent pétitionner et me défendre ainsi que les milliers et milliers de DHIMMIS libérés par la REPUBLIQUE mais CHASSES PENDANT LES ANNEES 1960de leurs terres et propriétés!
Certains détruisent le tombeau des Patriarches, les restes du Temple, les vies aussi pour effacer les traces de l'histoire juive. Les historiens maso-gauchistes vont certainement se révolter contre ce négationnisme actif!
ENFIN L'ESPOIR!
NON...Les névrosés du 6ème vont encore dénier mes propos,ignorer ma réclamation et insulter mes frères et soeurs Israéliens!
Ils me feront rire - c'est déjà mieux qu'Amadinedjad - dont ils expliquent que (comme les Ramadan et Quaradawi) il ne faut pas entendre ce qu'il crache à la face du monde : la mort de l'Histoire.
ALAIN SUIED

Aucun commentaire: