"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, novembre 23, 2011

LECOUPLE
DSKANNESINCLAIR
PRÊTSPOURLEURALYA
ENISRAËL

Source : francesoir.fr en ligne
le 23 novembre 2011



DSK et Anne Sinclair
pourraient refaire leur vie en Israël



Dominique Strauss-Kahn va-t-il refaire sa vie en Israël ? C'est en tout cas ce que croit savoir le « webzine d'opinion », traditionnellement bien informé, JSSnews.com. Selon ce site, l'ex-patron du FMI pourrait devenir gouverneur de la Banque de l'Etat juif et songerait donc à s'installer dans le pays pour une durée indéterminée.


C'est un séjour de DSK et de sa femme, Anne Sinclair, dans le pays, la semaine dernière, qui a éveillé les soupçons. Dans la plus grande discrétion, le couple aurait passé deux jours avec l'homme d'affaire Jean Friedman. Personnalité proche du Parti socialiste français et du président Mitterrand, il est, dans l'Etat juif, proche du Parti travailliste. C'est lui qui, en 1995, avait financé le rassemblement en faveur du processus d'Oslo, lors duquel le Premier ministre Itzhaq Rabin fut tué.

Selon plusieurs sources israéliennes jugées « fiables » par le site Internet, DSK pourrait prendre la relève de Stanley Fischer, au poste de Gouverneur de la Banque d'Israël.

Selon JSSnews.com, « leur séjour en Israël chez leur ami Jean Friedman, présenté comme un voyage de détente, aurait eu pour but de préparer l’installation du couple pour une période indéterminée ». Au Journal du Dimanche, un proche du couple avait expliqué leur escapade de la manière suivante : « Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi ».

En attendant, DSK est rentré en France. Dans une quinzaine de jours, il doit en effet être autidionné, en qualité de témoin assisté, par les juges d'instruction en charge de l'affaire du Carlton de Lille.

Aucun commentaire: