RACISME
ZEMMOUR
ALUMP
DIASPORABLOG
accueille...
LE COLLECTIFDOM
ET TOTAL RESPECT
EN RECEVANT ZEMMOUR,
L’UMP PRÉPARE L’ALLIANCE
AVEC LE FRONT NATIONAL
Éric ZEMMOUR était hier à l’Assemblée nationale l’invité d’une convention de l’UMP animée par son secrétaire général : Jean-François COPÉ. Le chroniqueur réactionnaire a réclamé l’abrogation des lois «mémorielles» ou des lois contre les discriminations, sous des applaudissements enthousiastes.
La France de M. ZEMMOUR, ce serait la liberté d’affirmer la supériorité de la race blanche, comme au temps des colonies. Ce serait la liberté d’affirmer que les personnes noires, juives, homosexuelles ou transsexuelles ont à juste titre fait l’objet d’une politique d’extermination pendant la Seconde Guerre mondiale ; la liberté d’affirmer que la Shoah n’a jamais eu lieu.
L’UMP a regardé les sondages et fait les comptes : elle est à 20% (un peu plus, en baisse), le FN est à 20% (un peu moins, en hausse)... En accueillant M. ZEMMOUR, en approuvant son discours en tous points annoncé, l’UMP prépare non plus l’affrontement mais bien désormais l’union avec le Front national.
Le thème annoncé de la convention était : «Normes, complexité et libertés individuelles : de l’air !»
Cet air était puant.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire