LESPRINCES
DURAGGAE
IVOIRIEN
SEPRONONCENT
SURLASITUATION
POLITIQUEDELEURPAYS
Source : dakaronline.net
via raggaefrance.com en ligne
le 18 décembre
Message de Alpha Blondy
et de Tiken Jah Fakoly
en direction de la Côte d'Ivoire
Alors que la communauté internationale se fait plus pressante dans la crise post-électorale que subit la Côte d’Ivoire depuis les élections présidentielles, Tiken Jah Fakoly et Alpha Blondy ont pris clairement position.
Dans une conférence de presse donnée mercredi, Tiken Jah Fakoly a incité Laurent Gbagbo à quitter le pouvoir, comme son refrain extrait de "Coup de Gueule sorti" en 2004. « Ouattara a gagné. Gbagbo doit partir. Il ne faut pas tricher » a-t-il déclaré.
Alpha Blondy lui aussi s'est exprimé. Supporter de Gbagbo, il invite le président sortant à reconnaître sa défaite : "Monsieur Laurent Gbagbo était mon candidat, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre la victoire de Monsieur Alassane Ouattara".
"Je ne peux que répéter ce que j'ai toujours prêché : la voix des urnes contre la voix des armes. Les urnes ivoiriennes ont parlé. J'invite les Ivoiriens à respecter le verdict des urnes".
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS
Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha
Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam
CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013
A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire