"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, décembre 16, 2010

FRANCE
ISRAËL
COLLABORATION
ENTREDEUXGRANDS
LABORATOIRES
Source : israelvalley.com en ligne
le 16 décembre


REVELATIONS :

LE JOURNAL HAARETZ,
DANS SA RUBRIQUE BUSINESS,
ANNONCE DES NEGOCIATIONS
ENTRE SANOFI-AVENTIS (FRANCE)
ET KAHR MEDICAL (ISRAËL)



Le Groupe Français Sanofi-Aventis a selon Reuters : “entamé des discussions pour investir dans Hadasit Bio-Holdings, société de transfert de technologie de l’hôpital Universitaire Hadassah de Jérusalem. Cet investissement concernerait la filiale de Hadasit, KHAR Medical. Aucun accord final n’a été conclu.”

Hadasit avait précisé courant décembre que “la transaction pourrait être remise en cause du fait des information publiées par le journal israélien Calcalist à ce sujet”. Selon le journal Haaretz de cette semaine et repris par IsraelValley, “le Professeur Mark Tykocinski est impliqué dans la négociation non conclue à ce jour”. IsraelValley, dans un souci de totale confidentialité, ne diffusera pas des informations sur cette transaction potentielle qu’une fois l’opération conclue.

Ophir Shahaf est le PDG de Hadasit qui commercialise les technologies développées au sein du Complexe hospitalo-universitaire. Hadasit a été introduite à la bourse de Tel-Aviv en Janvier 2006 avec “l’ambition d’attirer des fonds publics dans le secteur des biotechnologies.”

Selon nos informations le Groupe Sanofi est très actif en Israël et emploi un personnel local important. Des problèmes entre Israéliens et Français ont eu lieu dans ce secteur très concurrentiel. Un litige avec l’israélien Teva a été récemment réglé :

“Teva Pharmaceutical Industries et l’autre géant pharmaceutique Sanofi-Aventis ont conclu un accord stratégique sur le médicament Eloxatine (oxaliplatine injectable), qui permet de traiter le cancer colorectal. Sanofi-Aventis avait porté plainte contre Teva après que Teva a lancé une version générique du médicament. Cette plainte pour contrefaçon de brevet a été rejetée par la US District Court pour le District du New Jersey. En vertu de l’accord qui vient d’être signé, Teva s’interdit de vendre sa version générique pour une durée déterminée et en contrepartie, Teva a reçu l’accord de Sanofi de reprendre la commercialisation de son produit le 9 août 2012.”

Aucun commentaire: