UNMEMBREDU
GOUVERNEMENT FRANCAIS
SOPPOSEAUX
CONSTRUCTIONSJUIVES
DANSLESTERRITOIRES
PALESTINIENS
"Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israël
de bétonner Jérusalem-Est".
déclare Pierre Lellouche,
Secrétaire d'Etat
aux Affaires Etrangères
sur Radio J
Mardi prochain à Bruxelles, sur une initiative de la présidence suédoise, les ministres européens des Affaires Etrangères vont réunir pour se prononcer sur la reconnaissance d'un futur état palestinien avec Jérusalem-Est comme capitale.
Dans une interview qu'il vient d'accorder, ce dimanche, à 15h, au journaliste politique de Radio j, Frédéric Azziza, Pierre Lellouche, Secretaire d'Etat aux Affaires Européennes a été très net sur la question de la poursuite des constructives juives dans les territoires palestiniens :"Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israël de bétonner Jérusalem-Est" a-t-il déclaré. Quelques minutes plus tard, le Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères récidive en ajoutant : "la poursuite de ces constructions portent atteintes à la paix et affaiblit le Président de l'Autorité Palestinien, Mahmoud".
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire