LUNEDEMIEL
ENTRELETOGO
ETISRAEL
Source : le site du gouvernement togolais
en ligne le 6 mai
Chambres de commerce :
accord entre le Togo et Israël
La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a signé mercredi à Tel-Aviv un accord de coopération avec la Fédération des Chambres de commerce d’Israël. L’objectif est de rechercher les meilleures opportunités d’affaires pour le développement des activités commerciales, de l’industrie, de l’agriculture et de l’artisanat.
L’accord signé permet de renforcer les liens existants entre le Togo et Israël et entre les sociétés des deux pays.Le document a été paraphé par Jonathan Fiawoo, président de la CCIT et Oren Shachor, président de la Fédération des Chambres de commerce d’Israël.La Chambre de commerce et d’industrie du Togo a été créée en 1921.En photo : Jonathan Fiawoo et et Oren Shachor signant le document officiel en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du directeur adjoint du ministère israélien des Affaires étrangères, Jacques Revah, et de l’ambassadeur d’Israël au Togo, Benny Omer.
Photo en haut, au centre
Le Premier Ministre israélien
reçoit le Premier ministre Togolais
© Avi Dodi-republicoftogo.com
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire