"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, novembre 26, 2008

LESNEWS
DEGUYSEN
INTERNATIONAL
NEWS
Source : la newsletter de Guysen International News




Hébron : ''Si la maison de la discorde n'est pas évacuée (volontairement), nous l'évacuerons de force'' a prévenu mercredi le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak. Une mise en garde qui intervient alors que Morris Avraham, qui aurait financé l'achat de la maison, est arrivé aujourd'hui sur les lieux, où il compte rester quelques jours avec sa famille et des représentants de sa communauté aux Etats-Unis.


''Qui eut cru qu'Israël, avec tous les moyens à sa disposition, n'arriverait pas à libérer un de ses soldats captif à Gaza depuis 900 jours ?'', s'interroge amer Noam Shalit. Le père de Guilad a poursuivi : ''On vous dit que le prix est trop lourd, qu'il n'y a pas moyen d'hypothéquer des biens stratégiques pour un seul soldat. Dans quelle société ont-ils été éduqués ? Dans quelle armée ont-ils servi ?'' Propos tenus au colloque social de Sdérot.


Les tensions sont toujours vives à Hébron. Une quarantaine de jeunes juifs ont saccagé cette nuit plusieurs véhicules et brisé des vitres dans le quartier palestinien de Jabari. Ils ont tagué des étoiles de David et même endommagé une jeep de la police des frontières. La police a ouvert l'enquête, mais n'a procédé à aucune arrestation pour le moment.


Gaza : Ismaïl Haniyeh accuse certains responsables palestiniens de prendre part au blocus. Dans une interview à la chaîne Al Jazira, le Premier ministre Hamas déchu a refusé de livrer des noms mais a indiqué qu'il n'exemptait pas le président Abbas pour sa responsabilité dans le siège de Gaza.

Aucun commentaire: