FAITSDIVERS
ENISRAËL
Source : lefigaro.fr via l'AFP en ligne le 25 novembre
1.5 tonne de coke saisie
La police israélienne a annoncé aujourd'hui l'arrestation de deux trafiquants de drogue dans le cadre d'une enquête sur un réseau international qui a permis la saisie d'une tonne et demi de cocaïne.Les deux personnes ont été interpellées à Haïfa, dans le nord d'Israël, souligne un communiqué de la police.Entre le 5 octobre et le 13 novembre, des saisies de l'ordre d'une tonne et demi de cocaïne, d'une valeur de 500 millions de dollars, ont été faites au Bahamas, en Espagne et au Pérou, avec le concours des autorités d'Amérique latine et d'Europe, selon la police.
Un Israélien âgé de 51 ans, actuellement en détention au Pérou, se faisait passer pour un homme d'affaires et dissimulait la drogue dans des machines-outils. Les machines étaient ensuite exportées vers l'Europe, l'Amérique latine et le Proche-Orient.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire