"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mardi, septembre 02, 2008

CAMPAGNE
ELECTORALE
AMERICAINE
Source : lenouvelobs.com en ligne
le 2 septembre à 14h 58
sur Diasporablog à 15h 35


Obama refuse d'évoquer la vie privée de Palin


12 réactions


Interrogé sur les révélations sur la fille de la colistière de John McCain, enceinte à 17 ans, le candidat démocrate s'est engagé à ne jamais évoquer la vie privée de ses adversaires et a menacé de renvoyer tout membre de son équipe qui ne respecterait pas cette règle.


Le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine, Barack Obama, a demandé, lundi 1er septembre, aux médias de ne plus parler de l'affaire de l'enfant de la fille de la candidate républicaine à la vice-présidence, Sarah Palin, et a affirmé qu'il renverrait tout membre de son équipe s'exprimant sur le sujet."Je l'ai déjà dit et je le répète encore : les familles des personnes sont hors limites. Et les enfants sont particulièrement hors limites", a déclaré Barack Obama, interrogé, lors d'une conférence de presse à Monroe dans le Michigan, sur les informations selon lesquelles la fille de Sarah Palin, âgée de 17 ans, est enceinte.


"Je demande fermement"

Cela ne devrait pas faire partie de notre politique. Ca n'a aucun rapport avec les performances de la gouverneure Palin en tant que gouverneure ou avec ses performances potentielles en tant que vice-présidente. Aussi, je demande fermement à tout le monde de rejeter ce type d'histoire".
Interrogé sur une éventuelle implication de ses partisans dans la divulgation de ces informations, le candidat démocrate a également fermement démenti : "Nos collaborateurs n'ont été en aucune manière impliqué là dedans, et ils ne le seront pas. Et si je pensais que quelqu'un dans ma campagne était impliqué dans quelque chose comme ça, il serait renvoyé".



- La déclaration de Barack Obama (audio, en anglais)

Aucun commentaire: