LIEBERMAN
TAPPEDUPOINGT
SURLATABLECONTRE
LAPRESSESUEDOISE
Source : Guysen News International en ligne le 23 août
Avigdor Lieberman a réagi extrêmement vigoureusement jeudi dans la soirée, au refus du gouvernement suédois de condamner l’article paru dans un quotidien suédois Aftonbladet. Ce dernier accuse Tsahal de tuer des Palestiniens pour récupérer et vendre leurs organes.
« Il est regrettable que le ministère des Affaires étrangères suédois ne prenne pas position quand il s'agit d'une telle accusation contre des juifs, et ceci rappelle l'attitude de la Suède pendant la deuxième guerre mondiale, où elle avait également refusé d'intervenir » a affirmé le ministre israélien.
Le ministre envisage également de résilier l'autorisation du Bureau gouvernemental du journalisme dont bénéficient les envoyés d'Aftonbladet en Israël. Il a également donné pour instruction de ne pas collaborer avec les reporters de ce quotidien
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire