ISRAELIENS
PALESTINIENS
Source : lenouvelobs.com via l'Associated Press
en ligne le 5 septembre
Israël autorise une livraison d'armes
à l'Autorité palestinienne
Israël a autorisé la livraison de quelque 1.000 fusils Kalachnikov et de dizaines de milliers de balles aux forces de sécurité de l'Autorité palestinienne, a-t-on appris vendredi auprès d'un responsable israélien de la sécurité.
Le transfert a eu lieu la semaine dernière via la Jordanie, a-t-il dit, en précisant que le Premier ministre israélien Ehoud Olmert et le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'étaient accordés sur cette livraison d'armes lors de leur rencontre le 31 août dernier.
Le responsable israélien s'exprimait sous condition d'anonymat car il n'était pas autorisé à rendre publique cette information. Les responsables palestiniens n'étaient pas disponibles dans l'immédiat pour commenter.
Par le passé, l'Etat hébreu a déjà autorisé des livraisons d'armes afin de renforcer le Fatah du président Abbas, face aux islamistes du Hamas qui contrôlent la Bande de Gaza.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS
Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha
Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

Sortie en librairie début mai 2013
A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire