A NOS INTERNAUTES
Diasporablogj revient. Après six semaines d'interruptions et de nombreuses péripéties entre notre hébergeur, BLOGGER et notre blog. Une incompréhension technqiue de notre part, pour BLOGGER, une censure politique de BLOGGER de notre point de vue. Depuis hier soir, la situation de Diasporablogj s'est rétabli. Nous allons pouvoir reprendre le cours normal de nos activités avec ceci en prime, c'est que durant ce silence, nous avons dû nous résoudre à prendre deux décisions capitales. L'une était, compte-tenu d'une actualité très dense, de continuer à vous informer, à vous donner nos point de vue. Nous avons donc ouvert un second blog : www.diasporablog2.canalblog.com. L'autre était de répendre à vos encouragements, qui se traduisent dans nos statistiques par près de 2000 visiteurs par mois. 2000 visiteurs provenant de 34 pays. Cette réponse nous l'avons trouvé : comme à la RATP, lorqu'elle vous annonce qu'elle vous fait un métro tout neuf, diasporablog vous fait un vrai site. Pro, dynamique, réactif et profitant des avantages qu'offre la nouvelle technologie. Cette version site sortira de la créativité d'un webmaster, dont on vous donnera le nom le moment venu, dans moins de 8 jours.
Nous conserverons les deux blogs qui évolueront au fur et à mesure que sera mis en place le nouveau site. Ils seront, soit complèmentaires, soit interchangeables pour ceux qui auraient manqué certaines de nos informations ou certains de nos documents. Ils pourront être utilisé aussi comme média de substitution, après la diffusion d'une information sur le site. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous donner votre avis sur ce que vous aimeriez voir ou lire sur ces blogs.
Points communs de ses médias : le débat, haro sur l'anathème. Notre devise a tout instant : haine à la haine.
Merci de continuer à nous être fidèle et à fidéliser vos amis.
Notre meilleure amitié à la famille "internaute".
Bernard Koch
www.diasporablogj.blogspot.com
www.diasporablg2.canalblog.com
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire