"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, janvier 10, 2011

LESLIAISONS
DANGEREUSES
ENTRELESJUIFSDEFRANCE
ETLEFRONTNATIONAL
Source : la newsletter de jforum.fr

diffusée le 10 janvier



Quand le FN cherche
l’appui des Juifs de France.

Prophétie auto-réalisatrice

« Une prophétie auto-réalisatrice est une prévision qui se réalise parce qu’une ou plusieurs personnes croyaient qu’elle devait s’accomplir : elle se produit lorsqu’une croyance a modifié des comportements de telle sorte que ce qui n’était que croyance devient réel. »

Je perçois depuis quelques temps, en particulier en lisant Michel Garroté, Guy Millière, Nina, Jean-Patrick Grumberg, Charles d’Alger, Jean-Marc Desanti etc. les terribles blessures que s’infligent les juifs d’Israël et d’ailleurs qui dérivent directement de leurs représentations du monde.

Les juifs s’imaginent que le monde entier est contre eux et ils font tout pour que cette prophétie devienne réalité.

Cela est la conséquence, en particulier me semble t-il en France, de l’incroyable lutte qu’ils se mènent, entre eux, pour des raisons que je suis incapable d’appréhender, mais qui me semblent être d’inspiration divinatrice.

Par contre, je suppose que cette guerre fratricide, alors qu’ils doivent en conduire une autre bien plus terrible contre un terrifiant adversaire externe, les poussent à gratter les vieilles blessures, ressortir les vieux clichés de l’antisémitisme, des banquiers juifs, et que sais-je encore, sans oublier de nous faire comprendre que nous sommes bien inférieurs à eux à tous niveaux, que l’Amérique, est un pays merveilleux, l’Europe en plein déclin et la France un pays de lâches.

Mais que se passe t-il dans l’esprit des Juifs de France ou d’ailleurs ?

Auraient ils oubliés que leur adversaire veut leur mort ? Pour quelles raisons s’en prennent ils au peuple de France qui n’a jamais cessé, malgré la bêtises de certains de ses dirigeants et de quelques vieux crétins minoritaires, de les soutenir, de les aimer et d’admirer le courage de leurs combattants, l’intelligence de leurs scientifiques, la sagesse de certains de leurs dirigeants.

Un peuple de France qui sait, lui qu’Israël est le fer de lance de la lutte contre l’islamisation du monde ?

Il me semble que les Juifs créent les conditions de leur propre marginalisation.

Chers amis Juifs, la seule façon d’enrayer cette dérive est de remettre le débat sur ses pieds, entre vous d’abord, puis avec nous ensuite, car vous commencez à nous inquiéter très sérieusement.

Jean-Marc DESANTI écrivait très récemment : pas de contradictions mortelles entre patriotes israéliens et européens ! Il ne peut être question de cautionner une dialectique du genre : là- bas, « on » s’arme et on s’allie avec des nationalistes européens mais en Europe « on » les désarme. Nous sommes les génies de la politique, du « diviser pour mieux régner ».

Non et non, camarades, amis, sœurs et frères !

Ou nous sommes avec les « collabos » et nous percevons déjà notre fin programmée ou nous sommes avec la Résistance européenne. Pas de double jeu !

Nous ne leur demandons rien d’autres, que d’être, avec nous, de bons soldats et d’être à leurs côtés de fraternels et fiables combattants. Il ne manquerait plus d’exiger d’eux une circoncision « cachère » …Non ?

Quant à « nos juifs » traîtres, à nous de nous en occuper, sans les ménager, au prétexte qu’ils seraient … juifs.

Parlant de certains juifs élus de gauche ou de droite, qui pour le moins, font profil bas devant l’islamisme, il écrivait : Si les candidats à ces élections ne dévoilent pas au plus vite de tels projets (anti-islamisation) pour le pays, ils devront être dénoncés, comme s’étant mis, de fait, par leurs petites disputes et leurs minuscules ambitions, au service, même involontaire, de projets obscurs où s’engloutira la démocratie.

Les juifs de gauche préfèrent laisser plutôt s’exprimer les nouveaux antisémites de gauche ou de la gauche extrême qui condamnent « la politique criminelle d’Israël » et manifestent aux côtés des islamistes.

Il va falloir choisir son camp mes amis ! C’est le moment ! Sachez qu’il n’est pas bon de combattre sur plusieurs fronts en même temps, et si vous avez envie d’en découdre avec Résistance Républicaine, le Bloc Identitaire ou Marine le PEN, attendez un peu que nous ayons réglés les problèmes qui nous concernent tous et si possible avec vous. Ensuite, s’il vous reste un peu d’énergie, réglez le problème du cancer alterjuif qui ronge Israël, en vain… comme l’écrit Charles DALGER en précisant par ailleurs : Les neuneux juifs nous gonflent systématiquement en objectant notre discours de haine.

Il ne s’arrête d’ailleurs pas là :

Pour le moment, Israël doit résister aux pressions étrangères, relayées par la lie alterjuive interne, afin d’éviter l’apparition de l’enclos à déchets.

Contrairement aux mensonges de la propagande israélaste, les Juifs patriotes israéliens ont des millions d’amis et de supporteurs dans le monde occidental. Ce n’est pas parce que les complices à l’étranger, des israélastes alterjuifs camouflent cette réalité, qu’elle n’existe pas. Aujourd’hui, dans tout le monde occidental, les gens sont conscients de la grave menace musulmane. Les gens sont conscients qu’Israël est à la pointe du front de guerre contre les hégémonistes musulmans. Les complices des alterjuifs pourront se crever à qualifier ces mouvements de "populistes", ou "d’extrême droite", cela ne change rien.

Le vent tourne. Bientôt la génération des antijuifs soixante-huitards ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Il n’y aura probablement jamais de guerre civile en Europe, pour chasser les envahisseurs musulmans. Ce qui va changer, ce sera la classe politique. Les collabos seront évincés progressivement. L’occident survivra, blessé, mais il survivra. Peut-être qu’avec le temps il se remettra complètement.

En tout cas, aujourd’hui, hors d’Israël, les Juifs n’hésitent plus à soutenir toutes les initiatives contre les envahisseurs musulmans. En France grande première, les Juifs feront campagne pour le nouveau Front National, pour peu que la nouvelle présidence rompe avec l’antisémitisme de l’ancienne, comme ça en prend le chemin.

Une chose est certaine, nous frapperons de nos mains, les juifs qui soutiendront les vrais antijuifs du PS, ou d’autres partis favorables aux envahisseurs.

Le temps des réserves est passé Je suis d’accord avec Jean-Marc et Charles, le temps des réserves et des valses hésitations est passé.

Francis NERI.


NDLR - Cette alliance contre nature est très dangereuse, parce les juifs risquent d’y perdre leur âme. Il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac c’est le plus grand danger. Et pourtant sans conteste beaucoup sont sensibles à cette musique. Ce qui les désespère c’est le règne de la pensée unique qui tend à nier à Israël tous ses droits même les plus élémentaires comme se défendre ou préserver ses intérêts vitaux.

Aucun commentaire: