"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, mars 21, 2011

OCCIDENT
ONU
LIGUEARABE
CONTREKADHAFI
MENACEDEGUERRE
OUPAS
Source :lexpress.fr via l'AFP en ligne
le 19 mars


Kadhafi menace
la communauté internationale


Le dirigeant libyen a prévenu samedi Paris, Londres et l'ONU qu'ils regretteraient toute ingérence dans les affaires intérieures.


"Vous regretterez toute initiative vous conduisant à une ingérence dans nos affaires intérieures", a menacé Mouammar Kadhafi dans une lettre adressée à


Mouammar Kadhafi a qualifié par avance d'"agression manifeste" toute intervention militaire étrangère en Libye, selon des propos rapportés samedi par un porte-parole du dirigeant libyen. "C'est une injustice, c'est une agression manifeste", a déclaré Moussa Ibrahim, citant le contenu d'une lettre adressée par Mouammar Kadhafi à la France, à la Grande-Bretagne et aux Nations unies. "Vous regretterez toute initiative vous conduisant à une ingérence dans nos affaires intérieures", a-t-il ajouté.

Dans une autre lettre adressée aux Etats-Unis, Mouammar Kadhafi affirme que lui-même et tous les Libyens sont "prêts à mourir" pour défendre leur pays, toujours selon ce porte-parole. "Tout le peuple libyen est avec moi et ils sont prêts à mourir pour moi, les hommes, les femmes et les enfants", affirme Kadhafi.


Plus tôt dans la journée, le vice-ministre libyen des Affaires étrangères Khaled Kaaim, s'est aussi exprimé. Une intervention étrangère en Libye pousserait les voisins du pays à se joindre aux forces du colonel Mouammar Kadhafi, a-t-il affirmé dans une interview à la radio BBC 4. "Si une attaque de l'étranger avait lieu ou une intervention étrangère, ce ne sont pas seulement les Libyens qui se battraient mais vous verrez des Algériens, des Tunisiens, des Egyptiens... Tous, ils prendraient part aux combats sur le sol libyen", a-t-il souligné.

Aucun commentaire: