BENGAZI
ATTAQUEE
PARLESFORCES
DUSANGUINAIRE
DEKADHAFI
Source : letelegramme.com en ligne
le 19 mars
BENGAZI BOMBARDEE
PAR KADHAFI
Un avion militaire a été abattu au-dessus de Benghazi et s'est écrasé au sol.
7 h 45.
Bombardements intensifs de Benghazi
Ce matin, des bombardements intensifs ont secoué le sud-ouest de Benghazi, fief de la rébellion dans l'est de la Libye, et un avion militaire a survolé la ville avant une série de nouvelles explosions.
Une série de quatre explosions rapprochées ont été entendues depuis le centre de la ville. Plusieurs nouvelles colonnes de fumée noire s'élevaient au-dessus de la zone, qui pourrait être une zone d'habitations. Des incendies étaient également en train de se déclarer dans les parties bombardées d'après l'épaisseur des fumées.
Un avion militaire a ensuite survolé à basse altitude, à 8 h 40 (6 h 40 GMT), la ville avant une nouvelle série d'explosions puissantes.
6 h 30.
Bombardements au sud-ouest
de Benghazi
Ce matin, la zone située au sud-ouest de Benghazi (est de la Libye) a été bombardée par un avion et deux colonnes de fumée s'élevaient au-dessus de la zone visée. Le bruit de l'avion a pu être entendu dans le centre de Benghazi, le bastion de l'insurrection libyenne. Des explosions ont rythmé toute la nuit, sans que l'on puisse déterminer s'il s'agissait de bombardements ou de tirs de batteries anti-aériennes.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire