"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

dimanche, janvier 16, 2011

UNMUSULMAN
CLAQUE
LAPORTE
DUFRONTNATIONAL
Source : agoravox.tv en ligne
le 16 janvier



Farid Smahi claque la porte du FN :
"Marine est financée par Israël !"



Bruno Gollnisch a reconnu avec fair-play sa défaite dimanche 16 janvier, au congrès du FN à Tours. Mais tous ses soutiens n’ont pas eu le même sang-froid... Après le départ du co-fondateur du parti Roger Holeindre, c’est Farid Smahi, l’ancien conseiller d’Ile-de-France frontiste, qui a claqué la porte avec fracas.

Evincé du nouveau bureau politique, Smahi, de confession musulmane, dénonce le "racialisme" de la "pro-sioniste" Marine Le Pen, qu’il accuse d’être payée par l’Etat d’Israël. Un pétage de plomb aussi spectaculaire qu’inattendu devant les caméras de télévision. Le grand déballage n’est peut-être pas fini : Farid Smahi a décidé de "se faire plaisir"...

L’accusation de Smahi peut toutefois surprendre, dans la mesure où Marine Le Pen n’a de cesse de faire le distingo entre islam et islamisme, pour ne condamner que le second, ce que d’ailleurs les plus radicaux de son mouvement lui reprochent.

Selon le Bondy Blog, "cette rancœur qui sort soudainement a beaucoup à voir avec un conflit latent au sein du parti, qui met aux prises les « pro-Israéliens » aux « pro-Palestiniens », Marine Le Pen étant rangée dans les premiers, Bruno Gollnisch parmi les seconds, selon le bord où l’on se place."

Toujours selon le Bondy Blog, "Farid Smahi, jusqu’alors mariniste, aurait changé de bord en rejoignant Bruno Gollnisch. Gollnisch, du coup, ne l’aurait pas retenu pour le bureau politique. Marine étant élue, elle aurait en quelque sorte avalisé le choix de son adversaire." Moralité : qui va à la chasse perd sa place...

Aucun commentaire: