LEVRAIVISAGE
DUFRONTNATIONAL
EDITO DE
DIASPORABLOG
LE FRONT NATIONAL :
A BAS SON MASQUE!
Nouvelle insulte antisémite, provocatrice de Jean-Marie Le Pen avant de se retirer du haut des estrades du Parti qu'il a crée trente ans auparavant.
Ceux qui pensaient encore que le Front National, version Marine Le Pen, avait fait sa mûe, en ont pour leur grade. Pour s'associer, aujourd'hui, à ce parti d'extrême-droite, enfant du pétainisme et de l'Algérie française, il va falloir donc ne pas aimer, les Noirs, les Arabes, et les...Juifs. Ne pas aimer la France de toutes les couleurs, de toutes les origines. Rien de nouveau sous les tropique.
Certains, dans la communauté juive, en avaient oublié, jusqu'au négationisme du Parti de Jean-Maire Le Pen, en passant par le point de détail de l'Histoire pour la Shoah. Pour abhorer les Arabes, ils avaient déposé aux rayons des oubliettes, la destruction de 6 millions de juifs, pour pouvoir fréquenter sans état d'âme les amis de Saddam Hussein et, et leur nouveau pôte Dieudonné.
En remettant, ce matin, les clefs de la maison FN à sa fille, Marine, Jean-Marie Le Pen a relis les pendules à l'heure, en lui rappelant les fondamentaux : immigration, racisme et antisémitisme sont les trois mamelles du FN. Les trois obsessions de la famille qui l'empêchent de dormir depuis la naissance de ce bébé impropre à la France.
Le Front National retrouve son particularisme, retourne à la case départ. Mais en est-il vraiment parti? On l'a souvent répété depuis quelques semaines, passer le relai à sa fille ne signifiait pas un changement radical de sa stratégie. Ni changement, ni toilettage. Un voile. Un masque. Qui devait l'aider à élargir la base de son électorat Un attappe-nigaud . Un traquenard!
Qui devait, tôt ou tard, tomber.
C'est chose faite! Et bien faite!On ne peut s'y tromper! Répétons-le à saciété : le Front National est un Parti politique à caractère raciste et antisémite. Il n y'a pas de doute à avoir. Il doit être combattu sans relâche, sans faille et avec la même fermeté que tout autre forme de racisme ou d'antisémitisme.
Il n'y a pas comme certains voudraient nous faire croire deux antisémitismes : l'ancien et le nouveau. Ils se confondent et se nourrissent l'un de l'autre. Ils sont ignobles l'un et l'autre. Ils n'ont pas lieu d'exister.
Ne pas combattre le racisme et l'antisémitisme de Jean-Marie et Marine Le Pen et leur Front National, c'est tendre la main au pire, faire le lit de son propre maleur.
Pas de complaisance avec le Front National
Bernard Koch
.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire