MARINELEPEN
LESJUIFS
ETISRAËL
Source : une internaute sur orange.fr
en ligne le 11 janvier
Israël utilisé à but électoral
aleph
Dans sa recherche de voix pour obtenir un pourcentage nécessaire au maintien du second tour en 2012, la stratégie du Front National change d'orientation...enfin en apparence...
Ayant échoué aux dernières élections en surfant sur l'antisémitisme d'un dieudonné et d'une partie de la communauté islamiste, le Front National envisage maintenant de faire la cour aux juifs qui sont sensibilisés et vivent maintenant le fascisme Islamiste dans la rue.
De deux maux prendre le moindre semble être le nouveau discours et la nouvelle stratégie de ce parti que j'ai toujours considéré comme dangereux.
Mais je ne suis pas certaine que les Juifs oublierons l'amitié Le Pen - Saddam Hussein...ni la manière dont les membre du front national fête un match de foot...lorsqu'ils voteront.
Même si parmi cette organisation quelques juifs soumis s'y trouvent, tant il est vrai que les années 60 sont loin, je pense qu'un interview donné au haaretz ne suffira pas à faire oublier certains détails.
A nous, qui aimons Israël, à agir en n'oubliant pas que l'importation du conflit sert les plus extrémistes des français quelles que soient leur religion.
juliette
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire