"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, mai 27, 2009

EUROPE
NETANYAHOU
RELATIONSTENDUES
Source : lefigaro.fr en ligne le 26 mai à 21h 09


Netanyahu reporte ses visites



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui devait se rendre la semaine prochaine en Italie et en France a décidé de reporter ces visites, a annoncé mardi Ynet, le site internet du quotidien israélien Yédiot Aharonot.

Interrogé par l'AFP, Mark Regev, porte-parole de M. Netanyahu, a indiqué qu'"à (sa) connaissance, aucune visite du Premier ministre en Europe n'est prévue la semaine prochaine"."Dans la mesure où aucune date officielle n'avait été annoncée de notre côté, il ne peut pas y avoir de report", s'est-il borné à affirmer.Selon Ynet citant des proches du Premier ministre, M. Netanyahu a pris cette décision afin de pouvoir achever les préparatifs pour l'adoption du budget 2009-2010.

L'Elysée avait annoncé la semaine dernière que le président français Nicolas Sarkozy devait recevoir Benjamin Netanyahu le 3 juin à Paris pour la première fois depuis son retour au pouvoir.La visite de M. Netanyahu devait intervenir dans un contexte délicat.

La France a dénoncé vendredi dernier une déclaration faite la veille par M. Netanyahu sur Jérusalem "capitale d'Israël" qui "le restera pour toujours".Le ministère français des Affaires étrangères a estimé que cette déclaration "préjuge du statut final" de la ville, un des enjeux du conflit israélo-palestinien, alors que selon lui, "il appartient aux parties de parvenir à un accord final et général sur le statut définitif, qui mette fin au conflit".

Aucun commentaire: