LAPREMIEREDAME
DEFRANCE
CHEZDRUCKER
ENSEPTEMBRE
Effervescence dans le landernau médiatique. Le nouveau CD de Carla Bruni provoque la guerre des chaînes et entraîne une rude concurrence entre les magazines "people". C'est VSD qui a grillé au poteau ses concurrents en mettant en une, il y a une quinzaine dfe jours, Mme Carla Bruni-Sarkozy à l'occasion de la sortie le mois prochain de son nouveau CD.
Côté audi-visuel, c'est Michel Drucker, annonce une information du site l'Internaute.TV, qui remporte la palme. C'est en effet le producteur-animateur de l'émission dominicale VIVEMENT DIMANCH et VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN qui, en septembre, entre 19h et 20h, accueillera, pour la première fois après son mariage avec le Président de la République, la Première Dame de France. On y parlera nouveau CD, bien entendu, mais aussi de sa nouvelle vieà l'Elysée.
En attendant cet évènement médiatique, Carla Bruni est aussi fortement attendue en fin de semaine en Israël où elle accompagnera son époux
Bernard Koch
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire