REVOLTES
DESPEUPLESARABES
ETPERSES
LEPEUPLEIRANIEN
IRAJUSQU'AUBOUT
DESAREVOLTE
DIASPORABLOG
accueille...
LE CONSEIL NATIONAL
DE LA RESISTANCE
IRANIENNE
Maryam Radjavi :
le soulèvement se poursuivra
jusqu’au renversement
du régime des mollahs
Hommage aux martyrs du soulèvement de février
Maryam Radjavi, présidente élue de la Résistance iranienne, a appelé la communauté internationale à condamner la répression sauvage des manifestations du 20 février dans tout l’Iran qui a fait des morts et des blessés parmi les manifestants, ainsi que de nombreuses arrestations. Parmi les tués figure un étudiant, Hamed Nour-Mohammadi.
Rendant hommage à ces martyrs, Mme Radjavi a dit que cette sauvagerie ne pourra jamais sauver Khamenei et son régime aux abois du renversement. Le soulèvement du peuple iranien se poursuivra aux cris de « Mort à Khamenei », « A bas le principe du guide suprême » jusqu’à ce qu’il aboutisse. En tuant des manifestants, en les arrêtant et en les torturant et en exécutant des prisonniers politiques, le régime ne fait qu’accélérer le processus de son renversement, a-t-elle précisé.
Aujourd’hui, a-t-elle dit, la vague du changement balaie tout le Moyen-Orient et l’Afrique du nord. La poursuite de la politique de complaisance avec le fascisme religieux est vouée à l’échec et porte plus que jamais préjudice. Ce régime inhumain ne mérite pas de figurer dans la communauté des nations. Il doit être évincé des Nations Unies et être soumis à des sanctions globales.
Secrétariat du Conseil national
de la Résistance iranienne
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire