"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, septembre 08, 2010

PROCHAINERENCONTRE
NETANYAHOU
ABBASAJERICHO

Source : la revue de presse de
l'Ambassade de France en Israël
diffusée le 8 septembre



Netanyahu se rendra prochainement
à Jéricho


Eli Berdenstein
Maariv

Binyamin Netanyahu devrait rencontrer Mahmud Abbas à Jéricho pour une nouvelle session des pourparlers directs avant la fin du gel. Cette rencontre se tiendra alors même que le Premier ministre sera soumis à de lourdes pressions sur le gel, de la part de la droite, de la gauche, de Washington et de la communauté internationale. Si cela se réalise, il s’agira d’une visite historique d’un Premier ministre du Likoud dans une ville placée sous souveraineté palestinienne, visite qui symbolisera son engagement en faveur d’un accord de paix qui comprendra la création d’un Etat palestinien. Pour mémoire, Ehud Olmert s’était rendu Jéricho en août 2007.

De son côté, Mahmud Abbas se rendra à Jérusalem au lendemain de la rencontre à Charm el-Cheikh la semaine prochain, pour poursuivre les négociations.

La cellule qui a commis l’attentat par balle près de Ramallah, au carrefour de Rimonim, aurait été arrêtée par l’Autorité palestinienne / Amit Cohen– Maariv

L’Autorité palestinienne a annoncé hier avoir arrêté les membres de la cellule du Hamas qui a commis l’attentat au carrefour de Rimonim, la semaine dernière, au cours duquel deux Israéliens avaient été blessés.

L’un des hommes arrêtés est le neveu d’Ibrahim Hamed, chef de la branche militaire du Hamas en Judée-Samarie. « Nous n’allons pas les extrader vers Israël, ils seront poursuivis chez nous », a déclaré un responsable sécuritaire palestinien.

Des sources au sein de l’Autorité palestinienne ont ajouté hier que les terroristes qui avaient assassiné quatre Israéliens de Bet Hagaï avaient également été arrêtés, mais cette information n’a pas été confirmée officiellement.

Aucun commentaire: