ZEMMOUR
NOUVEAUPORTE-PAROLE
DELEXTRÊME-DROITE
L'extrême-droite française, mouvance Front National et catholique intégriste, s'est trouvée un nouveau maître à penser : Eric Zemmour. Ses propos à caractère éminemment raciste et xénophobe qu'il a largement étalé lors d'une des émissions de Thierry Ardisson sur Canal+ en clair, n'ont pas laissé indifférent, cela va de soi, les tenants d'une France sans Juifs et sans Français d'origine immigrée.
Emmanuel Ratier, l'"archiviste" de l'extrême-droite française, possède, depuis des années, sur le Gotha politque et le people en général, un vaste rayon d'informations et de rumeurs, avec lequel il dénonce, sans ménagement, la filiattion de certains, de près ou de loin, à la communauté juive ou leur connivence.
Dans son émission bi-mensuel diffusée ce matin sur Radio Courtoisie, propriété du Président du Club de l'Horloge -laboratoire idéologique du Front National- où il réunit le fleuron de presse nationaliste, Emmanuel Ratier s'est montré fort compréhensif à l'égard du polémiste. Ses invités ont complété cet éloge en apportant tout leur soutien à ce juif qu'ils ont qualifié de "juif nationaliste".
Zemmour sauvé et porté par les héritiers de "LA RAFLE". Un cocktail explosif, à priori, inimaginable. Mais pas invraisemblable. La forme d'une "nouvelle COLLABORATION".
Bernard Koch
P.S. Depuis plusieurs semaines, des membres de la communauté juive ont créé sur Facebook un groupe de soutien aux thèses d'Eric Zemmour.
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire