"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, novembre 07, 2008

LAHAINE
ANTIJUIVE
DESDEPUTES

ETMINISTRESEUROPEENS
Source :le site du CCOJB en ligne le 7 novembre






Psychodrame antisioniste à Nivelles


Samedi 24 mai 2008, des activistes de “Paix Juste au Proche-Orient” ont organisé à Nivelles un “Psychodrame Nakba” où des figurants portant l'uniforme de soldats israéliens ont investi les rues piétonnes et la place du Marché de la ville en humiliant et brutalisant des hommes, femmes et enfants déguisés en Palestiniens.
Cette sordide mise en scène avait pour but de commémorer les “60 ans de dépossession” par Israël du “peuple palestinien subissant les conséquences des décisions de l'Occident et de l'ONU en 1948”.
Le CCOJB, qui se trouvait sur les lieux, a filmé l'intégralité de ce "psychodrame" et a mis en ligne (voir la vidéo), le 26 mai, des extraits des événements qui, 2 jours plus tôt, ont fait de la bonne ville de Nivelles le coeur de la délégitimation de l'Etat d'Israël et le choeur sinistre de la propagande antisioniste dans notre pays.
Durant cette manifestation, la députée Ecolo Thérèse Snoy a dénoncé dans son discours les “pressions de la part de certains groupes juifs” qui opéreraient “à tous les niveaux”.
Le député socialiste et ancien ministre de la défense André Flahaut a quant à lui déclaré: "Je suis déterminé à lutter contre tous les extrémismes, tous les nazismes, tous les fascismes, où qu'ils se trouvent et au moment où ils se présentent. Voilà, c'est pour ça que je suis ici!".
Le CCOJB a mis en ligne l'intégralité des interventions d'André Flahaut (voir la vidéo) et de Thérèse Snoy (voir la vidéo).

Aucun commentaire: